1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Problème chargement nether

Discussion dans 'Autres' créé par DirtM, 10 Fev 2020.

  1. DirtM

    DirtM Nouveau

    Inscrit:
    21 Jan 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjours a tous et a toutes, je suis nouveau depuis peu, mon pseudo est "DirtM"
    Je joue sur la version bedrock sur PC
    en espérant être dans la bonne section, j'ai eu un problème l'ors de la sortie du nether, je m'explique :

    Je suis allé dans ma partie solo, un ami ma rejoins mais celui çi étais très loin de moi (il étais au spawn)
    J'emprunte donc mon raccourcis nether depuis le monde normal, je rentre dans le portail, sort dans le nether est plus loin je reprend un autre portail, mais c'est a ce moment précis que le "chargement infini" intervient il étais indiqué "Building terrain" je laisse le pc chargé (vieux pc vraiment a la ramasse) et au bout de 10 -15 minutes toujours l’écran de chargement avec en fond de la dirt et le "building terrain"

    Pour voir ce qui se passe, je me connecte en lan sur la partie avec mon téléphone, je rejoins le monde, et je voie mon personnage (celui de mon jeux sur pc) qui est dans le monde normal mais a l’intérieur du portail du nether, il est immobile est sur mon pc toujours l’écran de chargement, mais malheureusement j'avais pas les droit pour le tué.

    je ferme simplement le jeux sur pc et le problème est résolue, je réa-paré 5-6 block plus loin du portail dans le monde normal, je regarde mes item et tous va bien rien de perdu.

    Ma question est donc de savoirs çi ce problème a pu endommagé la "map" je veux dire par la les fichiers de la save ou quelque chose dans le genre, puisque j'ai arrête le jeux en pleins chargement, je précise qu'a première vue je n'ai rien vue "d’anormal" et que j'ai tout mes items (pas sur de me rappeler ce que j'avais mais en parti) est que par conséquence, serait t'il préférable d'utilisé une sauvegarde antérieur (j'en ai une pas trop vielle 2-3 heure de jeux en moins donc a la limite sa ira

    ce qui me rassure un peu c'est déjà le fait le monde étais déjà chargé pour les autre joueurs et que moi j’étais dans le monde normal mais "bloqué" dans le portail" un peu comme çi le pc avait freezer au chargement mais que j’étais déjà sorti du nether


    J’espère que j'ai étais asses clair, et j'ai fait du mieux que j'ai pu pour l’orthographe,
    En vous remerciant d'avance, DirtM
     
  2. DirtM

    DirtM Nouveau

    Inscrit:
    21 Jan 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Finalement, pour le peu que j'avais fait en plus j'ai prit par sécurité mon ancienne sauvegarde
     

Partager cette page