1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème configuration permissionex

Discussion dans 'Serveurs' créé par SimonDC, 2 Août 2017.

  1. SimonDC

    SimonDC Nouveau

    Inscrit:
    2 Août 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour

    Alors voilà, je viens d'installer et de configurer PermissionEX sur mon serveur. Cependant j'observe que les configurations par rapport aux prefix et aux permissions ne marchent pas. Après avoir vérifié ma configuration (espaces, tabulations, accents), Je constate alors que d'autres plugins sont nécessaires pour les faire marcher. Pour les prefix, le problème est résolu après avoir installé Chatex. Mais pour les permissions je sèche. J'ai essayé avec le fameux plugin Essentials mais celui me fait planter le serveur et je ne peux plus rien faire. Je l'ai alors enlevé mais je ne sais toujours pas comment régler mon problème. Si quelqu'un pouvait me venir en Aide. Merci d'avance.

    PS : Voici mon fichier de config permissionex.yml :
     
  2. BoBsmil3Y_

    BoBsmil3Y_ Nouveau

    Inscrit:
    11 Août 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je peux essayer de t'aider, mais je n'ai pas forcément compris ta demande ^^

    Cordialement,
    BoBsmil3Y_
     

Partager cette page