1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Problème connexion à un serveur spigot privé

Discussion dans 'Serveurs' créé par SheiiZu, 14 Juil 2018.

  1. SheiiZu

    SheiiZu Nouveau

    Inscrit:
    22 Oct 2017
    Messages:
    1
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je tiens un serveur minecraft privé spigot 1.12 avec quelques plugins comme worldedit voxelsniper.. etc, pour build entre amis, je l'héberge sur une de mes machines.
    Ma machine est sous Xubuntu 18.04 LTS et j'ai mis les fichiers du serveur que je lance via le terminal. Je vous explique mon problème, il se trouve que tout marchait correctement, les joueurs pouvaient se connecter, aucun problème de performance, ni rien, et du jour au lendemain, ça m'a affiché un message d'erreur à chaque connexion (avec des comptes minecraft prenium).
    "Authentification servers are down. Please try again later, sorry!"

    avec pour log server :

    Code (cpp):
    [18:27:07 INFO]: Disconnecting com.mojang.authlib.GameProfile@665b99f4[id=<null>, name=SheiiZu,properties={},legacy=false] (/192.168.1.18:50051): Authentication  servers are down. Please try again later, sorry!
    [18:27:07 ERROR]: Couldn't verify username because servers are unavailable
    [18:27:07 INFO]: com.mojang.authlib.GameProfile@665b99f4[id=<null>,name=SheiiZu, properties={},legacy=false] (/192.168.1.18:50051) lost connection: Authentication servers are down. Please try again later, sorry!

    Ce problème existe seulement lorsque le online-mode est true dans le server prosperties, lorsqu'il est off, tout marche parfaitement.
    J'ai demandé à pleins de personnes qui s'y connaissent, personne n'a su me trouver de solution, j'ai réinstallé Xubuntu, j'ai tenté de lancer le serveur sur une autre machine, j'ai réinstallé Java, j'ai viré les plugins.. etc, aucun moyen. Je viens donc vous demander conseil, que faire? pour le moment le serveur est en online mode false (version crack, no skin), et ça m'embête beaucoup.
     
  2. PandaIce

    PandaIce Enter the World

    Inscrit:
    17 Juil 2018
    Messages:
    19
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    " Bonjour,
    j'ai un problème avec mon compte minecraft, je n'arrive pas à me connecter sur mon serveur minecraft, qui est un serveur minecraft externe, selon minecraft avec mon compte prenium.
    J'ai essayé sur plusieurs serveur comme : Rinaorc ou encore FreeBuild mais en vain, à chaque essai de connexion un message s'affiche,
    en disant "connexion au monde impossible", alors qu'avec mon compte craker j'arrive à me connecter, pouvez-vous trouver une solution. "

    je pense avoir le même problème que toi...
    as-tu trouvé une solution?
     
  3. Sheiizu si il te dit que les serveurs d’authentification ne sont pas disponibles, et que c'est ta machine qui l'héberge, le problème ne peut venir que de toi je pense. Essaye de redémarrer ton wifi.
     

Partager cette page