1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Problème d'affichage avec le mod Modern Warfare 1.12

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Whitecat, 15 Avr 2020.

  1. Whitecat

    Whitecat Nouveau

    Inscrit:
    15 Avr 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'ai un problème avec le mod Modern warfare. Quand je vise avec n'importe qu'elles armes au lieux de me mettre l'arme ou la lunette de l'arme en plein milieu de l'écran ça me le met de la quart en bas à droite de mon écran.
    Si quelqu'un a ce problème et l'a résolue merci d'avance.
     
  2. Whitecat

    Whitecat Nouveau

    Inscrit:
    15 Avr 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    J'ai trouver la source du problème. Si vous utiliser optifine avec un shaders alors ça vous fera surement le même bug que moi. Cela n'ai pas juste sur moderne warfare mais sur d'autre mods comme par exemple The betweenlands.
     
  3. Raff404

    Raff404 Nouveau

    Inscrit:
    24 Juin 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'ai moi même ce problème et c'est pire lorsque je vise le ciel fait hyper mal aux yeux, sauf que demain je dois tourner une série et je ne veut pas montrer ça car cela va la gâcher.

    J'espère que vous pourrez nous aider
    Cordialement Raff404
     

Partager cette page