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Résolu Problème d'affichage avec le mod ShaderMod 1.8

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par BkD_Evolution, 30 Juin 2015.

  1. BkD_Evolution

    BkD_Evolution Nouveau

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    Voila, j'ai un petit problème d'affichage avec mon Minecraft quand j'introduit le ShadersMod en 1.8

    Voici ma version de forge: 1.8-LiteLoader1.8-1.8-Forge11.14.3.1450

    Les mods que j'utilise:
    [1.8]DamageIndicatorsMod-3.3.3
    BetterPvP_1.5.0_1.8_Forge
    LunatriusCore-1.8-1.1.2.28-universal
    mod_voxelMap_1.5.13_for_1.8
    mod_worldeditcui_1.8.0_02_lite_mc1.8
    OptiFine_1.8.0_HD_U_D3
    Schematica-1.8-1.7.7.130-universal
    Et ma version de ShaderMod: ShadersMod-v2.4.11mc1.8

    Ma configurations:
    Processeur Graphique: Geforce GTX 970
    Processeur: Intel(R) Core(TM i7-4790K @ 4.00GHz
    Mémoire: 8,00 Go de RAM
    Système d'exploitation: Windows 10

    Donc quelque screen du bug
    Quand je ne met pas le ShaderMod
    2015-06-30_22.53.37.png



    Quand je le met

    2015-06-30_22.56.57.png
    Voila voila, si quelqu'un à une solution à me proposer je prend ! ^^
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
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    Salut,
    Surement un conflit entre la version de Forge utilisé, optifine, et shader mod.
    Regardes sur le site officiel quelle version de Forge et quelle version d'optifine il conseil d'utiliser.
     
  3. BkD_Evolution

    BkD_Evolution Nouveau

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    Merci, j'ai prit la version de forge et de optifine qui était recommander et maintenant mon launcher crash, voila le log.

    ---- Minecraft Crash Report ----
    // Don't be sad, have a hug! :love:

    Time: 01/07/15 09:41
    Description: Initializing game

    java.lang.NoSuchMethodError: net.minecraft.client.renderer.texture.TextureMap.<init>(Ljava/lang/String;Z)V
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_71384_a(Minecraft.java:467)
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:325)
    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:120)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
    at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:483)
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)


    A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
    ---------------------------------------------------------------------------------------

    -- Head --
    Stacktrace:
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_71384_a(Minecraft.java:467)

    -- Initialization --
    Details:
    Stacktrace:
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:325)
    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:120)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
    at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:483)
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)

    -- System Details --
    Details:
    Minecraft Version: 1.8
    Operating System: Windows 8.1 (amd64) version 6.3
    Java Version: 1.8.0_25, Oracle Corporation
    Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
    Memory: 154445696 bytes (147 MB) / 463994880 bytes (442 MB) up to 954728448 bytes (910 MB)
    JVM Flags: 2 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx1G
    IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
    FML: MCP v9.10 FML v8.0.99.99 Minecraft Forge 11.14.3.1486 Optifine OptiFine_1.8_HD_U_D2 7 mods loaded, 7 mods active
    States: 'U' = Unloaded 'L' = Loaded 'C' = Constructed 'H' = Pre-initialized 'I' = Initialized 'J' = Post-initialized 'A' = Available 'D' = Disabled 'E' = Errored
    UCH mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar)
    UCH FML{8.0.99.99} [Forge Mod Loader] (forge-1.8-11.14.3.1486.jar)
    UCH Forge{11.14.3.1486} [Minecraft Forge] (forge-1.8-11.14.3.1486.jar)
    UCH DamageIndicatorsMod{3.3.3} [Damage Indicators] ([1.8]DamageIndicatorsMod-3.3.3 (1).jar)
    UCH XaeroBetterPvP{1.5} [Better PVP Mod] (BetterPvP_1.5.0_1.8_Forge.jar)
    UCH LunatriusCore{1.1.2.28} [LunatriusCore] (LunatriusCore-1.8-1.1.2.28-universal.jar)
    UCH Schematica{1.7.7.130} [Schematica] (Schematica-1.8-1.7.7.130-universal.jar)
    Loaded coremods (and transformers):
    Launched Version: 1.8
    LWJGL: 2.9.1
    OpenGL: GeForce GTX 970/PCIe/SSE2 GL version 4.5.0 NVIDIA 353.30, NVIDIA Corporation
    GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
    Using GL 1.3 texture combiners.
    Using framebuffer objects because OpenGL 3.0 is supported and separate blending is supported.
    Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.
    VBOs are available because OpenGL 1.5 is supported.

    Using VBOs: No
    Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
    Type: Client (map_client.txt)
    Resource Packs: [PureBDcraft More 3D Blocks.zip, PureBDcraft More 3D Items.zip, PureBDcraft 128x MC18.zip]
    Current Language: English (US)
    Profiler Position: N/A (disabled)
     
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
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    Je me rends compte que même sur le post officiel de shader mod il a écrit une connerie x)
    Enfin, plutôt sa phrase est mal tourné. Car shader mod est en effet compatible avec Forge 1486, par contre optifine D2 est compatible avec Forge 1309. Essayes avec cette version de Forge, sinon retire optifine.
     

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