1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu problème d'authentification sur serveur

Discussion dans 'Serveurs' créé par belou, 31 Mai 2017.

  1. belou

    belou Nouveau

    Inscrit:
    31 Mai 2017
    Messages:
    12
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je viens de lancer avec le Pc de mon père et tout fonctionne, je comprend pas pourquoi avec le mien rien ne va...
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Ça n'aide pas beaucoup plus sachant que j'avais déjà conclut ça plus tôt :
    Tu peux ouvrir le fichier hosts et me dire ce que tu as dedans :



    (évites aussi les doubles posts, plutôt que poster de message de suite utilise le bouton éditer).
     
  3. belou

    belou Nouveau

    Inscrit:
    31 Mai 2017
    Messages:
    12
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, j'ai réinstaller mon antivirus et tout fonctionne de nouveau, encore merci pour ton aide, à bientôt et bon jeu à tous ^^
     
  4. Swaizzouh

    Swaizzouh Nouveau

    Inscrit:
    19 Mar 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Moi j'ai le même bug mais j'ai pas mc leak mais thealtening mais comment l'enlever ? Et pouvoir rejouer répond plz
     
  5. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Surement de la même manière.
    Vérifies ton fichier hosts.
     
  6. IDwiix_X

    IDwiix_X Nouveau

    Inscrit:
    23 Mar 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut,

    Moi aussi, j'ai un problème, le même que celui de Swaizzouh, après avoir installer TheAlting je n'arrive plus à me connecter sur mon compte premium, quand je lance pactify launcher et que je me connecte sur mon compte "mojang" par exemple sur funcraft sa marque : "les servers sont actuellement hors ligne en cause de maintenance".

    J'ai beau chercher comment y procéder mais j'y arrive pas, et surtout je n'arrive pas à comprendre la méthode de robin4002.

    C'est pour cela que je vous demande de l'aide s'il vous plaît.

    Note importante : J'arrive à me connecter avec mon compte mojang sur des serveur très peu connu mais Funcraft, Hypixel, Hivemc,etc je n'y arrive malheuresement pas.

    Cordialement.
     
  7. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Il y a quoi que tu ne comprends pas dans ce que j'ai dit de faire ? (il y a une vidéo plus haut qui montre comment ouvrir le fichier hosts).
     
  8. Kushinaaa_a

    Kushinaaa_a Nouveau

    Inscrit:
    11 Mai 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour, bonsoir,

    • J'ai fais ce que tu nous a dis robin4002, moi étant quelqu'un qui s'y connaît absolument pas dans ces choses là, mais après l'avoir ouvert je fais quoi tout simplement ?
     
  9. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Est-ce qu'il y a deux lignes contenant mojang.com ? Si oui, il faut les retirer totalement.
     
  10. captain lama

    captain lama Nouveau

    Inscrit:
    19 Mai 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    J'ai moi aussi se problème sur pactify j'ai changer mon skin et je suis retourné sur pactify et sa m'a mie se message les serveurs d'authentification sont actuellement hors service pour cause de maintenance svp aider moi et sur le pc de ma grand mère sa mâcher je sais pas pourquoi
     
  11. natsulegamer

    natsulegamer Nouveau

    Inscrit:
    12 Août 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    non moi aussi j ai voulu cree un serv sur aternos mais j arrive pas a me co sur mon serv ya ecris probleme d authetification comme pour toi aidez moi
     

Partager cette page