1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Problème de block remplacer (Map)

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par Red_StonixX, 7 Juil 2019.

  1. Red_StonixX

    Red_StonixX Nouveau

    Inscrit:
    26 Juin 2019
    Messages:
    7
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Bonjour j'ai encore un autre problème. Je créer une Map où quand on ramase de la terre stérile ça nous la transforme en terre stérile qui peux être poser sur de la grass. Mes commandes :

    /testfor @a {Inventory:[{id:"minecraft:dirt",Damage:1s}]}

    /clear @a minecraft:dirt 1 1

    /give @a minecraft:dirt 1 1 {CanPlaceOn:["minecraft:grass"]}

    Dans 3 commande block différent.
    Sauf que le problème c'est que comme à la fin il redonne de la terre stérile du coup cela créer un sorte de petit bug car il effectue cette commande à l'infini. (Cette commande peux être utiliser plusieurs fois). Je pense qu'il y a dautre moyen pour le faire. Je suis en 1.12

    Merci de votre aide
     
  2. rexmine05

    rexmine05 Explorateur

    Inscrit:
    21 Fev 2017
    Messages:
    56
    Points:
    82
    déjà, je pense que le premier commande bloc est inutile, tu peux mettre le /clear suivi du /give uniquement.

    Ensuite, ca ne marche pas encore et je n'ai pas le temps de chercher mais on doit pouvoir le faire en rajoutant un tag au bloc et en /clear uniquement ceux qui n'ont pas le tag
     
  3. Red_StonixX

    Red_StonixX Nouveau

    Inscrit:
    26 Juin 2019
    Messages:
    7
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Javais penser à rajouter un tag mais je sais pas comment on fait :/
    Oui c'est vrai je pense que si j'enlève le premier commande Block sa marche quand même.
     
  4. Red_StonixX

    Red_StonixX Nouveau

    Inscrit:
    26 Juin 2019
    Messages:
    7
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    C'est bon j'ai régler mon problème en modifiant des choses dans ma map.
     

Partager cette page