1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème de connexion aux serveurs !

Discussion dans 'Autres' créé par Nir0Z, 23 Jan 2016.

1. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Je ne sais pas plus moi x)
    OS X c'est le gros bordel. Go installer Linux x)

Tu tournes sous quelle version d'OS X et quelle version de Java ?

• J'aime J'aime x 2
    • Informatif Informatif x 1
  2. Nir0Z

Nir0Z Nouveau

Inscrit:
    23 Jan 2016
    Bonjour,
    Je tourne avec OS X El Capitan (la toute dernière version).
    Pour Java je ne le trouve pas dans mes réglages. Ce qui montrerai qu'il n'est pas installé. Pour mes applications fonctionne niquelle (minecraft compris hors mis le multijoueur). Et j'ai essayer de l'installer mais la j'ai eu un choque... 1 heures pour téléchargé 60 Mo... C'est juste énorme ! Je comprend plus rien

• J'aime J'aime x 1
  3. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Ta connexion est très lente. Le problème vient sûrement de là. Si java n'est pas présent alors ça veut dire que Minecraft utilise ça propre version de java, donc je ne pense pas que le problème vient de java.

• J'approuve J'approuve x 1
  4. Nir0Z

Nir0Z Nouveau

Inscrit:
    23 Jan 2016
    D'accord merci. Je me doutais que ça venait de ma connexion. Pourtant sur mon navigateur, ma télé et mon portable rien à signaler. M'en fin bref là n'est pas le problème. Je vais appelé Bouygues et on verra bien. Une fois ceci fait je réessayerai avec Java.
    merci beaucoup ! :-)

Partager cette page