1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème de Crash avec un Mod Pack

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par CR33PER, 15 Mar 2022.

  1. CR33PER

    CR33PER Nouveau

    Inscrit:
    15 Mar 2022
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'ai un problème avec mon minecraft et avec mon mod pack, a chaque fois que je lance mon jeux, soit il crash directement, soit je peut jouer 2 minutes et après je crash, ou alors jouer 2 heures et ca crash, enfaite ca dépend des moment, et a cause de ca je peut pas jouer avec mes potes donc ca m'enerve, j'ai le mod pack All The Mods 7 en 1.18.1 et j'ai rajouté le mods Quarry Reborn et Mo'Blocks (Hier ca marcher quand j'ai rajouter les mods donc je pense pas que ca a un rapport avec les mods que j'ai rajouté car meme avant que je les rejoute je crash encore...) et je vous donne mon rapport de crash pour que ce soit plus facile pour vous, Merci D'avance :
     

    Fichiers attachés:

Partager cette page