1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème de démarrage

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par lioloic, 6 Août 2016.

Tags:
  1. lioloic

    lioloic Nouveau

    Inscrit:
    6 Août 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, je publie ce post car j'ai récemment eu un problème avec mon jeu Minecraft Premium sur PC.
    Lorsque je démarre le Launcher du jeu, celui-ci s'affiche normalement, mais au moment d’appuyer sur play, une nouvelle fenêtre s'ouvre en anglais, m'indiquant que le jeu n'a pas pu être lancé. Cependant, il n'est pas indiqué quelle en est la cause, et ni comment régler le problème. :argh:

    Si certains d'entre vous ont eu le même soucis, pourriez vous m'aider s'il vous plait? J'ajoute le Crash repport en pièce jointe si cela peut aider. ^^
     

    Fichiers attachés:

  2. SuperBN_MC

    SuperBN_MC Nouveau

    Inscrit:
    12 Juil 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir lioloic,
    Ton crash report parle de OpenGL qui est en soit "pas important" dans le fonctionnement de ton jeu.
    En cherchant bien tu pouvais trouver un problème similaire que voici: http://minecraft.fr/forum/threads/problème-minecraft-opengl-non-reconnu.2809/
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Solution:
    Tu vas dans ton .minecraft: Windows + R > .minecraft > options > advancedOpengl:true puis tu remplace "true" par "false"
    Et si tout va bien plus de problème au lancement de ton jeu.
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Dernier recours (ne le fait pas tu n'en a pas besoin dans ton problème actuel:
    J'ai déjà eu ce soucis auparavant j'avais longuement cherché et j'ai finis par supprimer mon .minecraft si le problème persiste vas voir la version de ton java...
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Amicalement SuperBN, ^^
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir @Cat8x
    Ton problème n'étant pas lié à celui de l'auteur de ce topic, je t'invite à créer ton propre sujet.
    De plus, le multi post est interdit, je te conseille donc d'aller (re-)lire le règlement du forum.

    Cordialement,
    Seblor.
     
  4. Cat8x

    Cat8x Nouveau

    Inscrit:
    5 Sept 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Excusez moi je ne savez pas , Je suis nouveau et j'ai peut-être oublié de lire une partie du règlement
     

Partager cette page