1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Problème de pack de texture

Discussion dans 'Autres' créé par Jelceus, 22 Mai 2020.

  1. Jelceus

    Jelceus Enter the World

    Inscrit:
    2 Nov 2016
    Messages:
    35
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Bonsoir avant tout je suis navrez des possibles erreur d'orthographe qui seront dissimulées dans ce sujet.
    Mon problème c'est que j'ai un texture pack que j'ai créé moi même cependant récemment j'ai souhaitez modifier certaines textures et quand je revien en jeu j'ai toujours les anciennes texture, et la je vien de réessayer de les modifier et la il y en a qui ne marche plus(j'essai de modifier la boule de slime , la boule de neige et la crème de magma) mais je ne sais pas pourquoi sa ne fonctionne pas je vous partagerai mon pack si vous le souhaitez mais je ne sais pas du tout d'ou ça peut venir.
     

Partager cette page