1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème de réinitialisation de mot de passe

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Olympien300, 23 Mar 2020.

  1. Olympien300

    Olympien300 Nouveau

    Inscrit:
    15 Mar 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je suis embêté avec mon de passe de mon compte Mojang qui permet de me connecter à Minecraft ou autre (genre des launchers comme Paladium ) car mon mot de passe ne marche pas (ils me disent qu'il est incorrect) et quand je veut le réinitialiser avec le site https://my.minecraft.net/password/forgot/ je ne le reçois pas sur ma messagerie orange .D'ailleurs,je ne reçois pas non plus les mails de réinitialisations de d'autres compte comme Steam .Par contre , je reçois les mails de d'autre choses. Si vous pouviez me dire comment faire ce serait sympa s'il vous plaît,car je m'inquiète un peu et j'ai du mal a croire que cela aie un rapport avec la crise du Covid-19 .
     

Partager cette page