1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème de souris avec optifine

Discussion dans 'Autres' créé par Nigno, 7 Mar 2017.

  1. Nigno

    Nigno Nouveau

    Inscrit:
    6 Fev 2017
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ou bonsoir ...

    Donc certain doivent me connaître , j'ai posté il y a pas longtemps un problème de mon minecraft et les gens sur ce forum sont très compréhensif (c'est mon avis) et mon problème fût résolu rapidement et amicalement .
    Donc je m'égare :
    Ma souris déteste minecraft ... explication :
    Quand j'active optifine (je mets la version , je lance , pas de problème) Quand je joue (environ presque toutes les secondes ) ma souris "dérape" , elle prend un sensibilité hyper forte et reviens à la normal après..
    Ça vient de Optifine je le sais j'ai testé avec une autre souris , Pareil , j'ai testé sans optifine , aucun bug.
    Pourquoi ne pas désinstaller Optifine ? Simplement car mon Pc est extrêmement nul ^^ donc je cherche des solutions et Optifine n'est pas négligeable ^^
     
    #1 Nigno, 7 Mar 2017
    Dernière édition: 8 Mar 2017

Partager cette page