1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème de spawn

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par N0ovax1805, 29 Déc 2019.

  1. N0ovax1805

    N0ovax1805 Nouveau

    Inscrit:
    27 Déc 2016
    Messages:
    7
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon monde Minecraft, je voudrais qu'une fois mort, je spawn a mon checkpoint en indiquant le regard du joueur, je vous explique :
    J'ai créé un scoreboard pour compter le nombre de mort : /scoreboard objectives add mort deathCount
    Par cela, j'ai posé un commande bloc qui est toujours activé pour me téléporter a un endroit bien précis a ma résurrection : /tp @a[score_mort_min=1] x y z rx ry
    Pour finir je veux qu'une fois ressuscité, le compteur se met à 0 : /scoreboard players set @a[score_mort_min=1] mort 0
    Or le problème est le suivant, une fois mort, je spawn a l'endroit voulu avec le regard du joueur souhaité, mais une fois ressuscité je me retrouve a mon spawn d'origine
    Merci de votre compréhension
     
  2. Eglaios

    Eglaios Enter the World

    Inscrit:
    20 Mar 2019
    Messages:
    40
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Tu as essayé le /spawnpoint?

    Si tu changes le spawnpoint du joueur, tu n'as plus qu'à redéfinir ses rx/ry à la mort avec un /execute @# ~ ~ ~ tp @s ~ ~ ~ rx ry

    Je ne connais pas ta version précise; si le @s n'y est pas, remplace-le par "@p"
     
  3. N0ovax1805

    N0ovax1805 Nouveau

    Inscrit:
    27 Déc 2016
    Messages:
    7
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Je dois le rajouter a mon programme de commande ou je dois simplement mettre deux commande blocs avec /spawnpoint et ensuite la commande /execute ? Et je suis en 1.12.2.
     

Partager cette page