1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème de village serveurs.

Discussion dans 'Mapping' créé par Mara, 2 Août 2014.

1. Mara

Mara Nouveau

Inscrit:
    2 Août 2014
    Bonjour tous le monde.

Voilà j'ai créée un serveur il a quelques temps sans la génération des structures et des npc (je croyais que c'était fais de base), mais depuis j'ai modifié les paramètres pour qu'ils soit générés sur la map mais je n'est toujours pas de villages (je suis aller à différents points de la map donnés par un logiciel).

Par contre j'ai rencontrer plusieurs spawner dans des donjons donc je ne sais pas si j'ai juste pas de chance ou bien si ils ne sont pas liés aux structures mais au spawn de mob. Je crains que dans le nether ce soit pareil, donc je n'est pas très envie de la "visiter" si c'est pour ne rien trouver.

Donc ma question est de savoir comment remédier à cela sans devoir éffacer le monde surtout que j'ai des construction et tout dessus.
    Merci d'avance.

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    passe ta save serveur en solo, clique sur "recreer le monde", active les villages.

3. Mara

Mara Nouveau

Inscrit:
    2 Août 2014
    Le problème c'est que si je télécharge ma map puis la passe en solo pour la recréer et qu'ensuite je la remet sur le serveur, toute les constructions serons perdu.

4. Latild

Latild Bûcheron

Inscrit:
    7 Juin 2014
    C'est la seul solution, après copy la zone ou tu as tes coffres, tes batiments sur la nouvelle msp avec MCedit.

5. Mara

Mara Nouveau

Inscrit:
    2 Août 2014
    Merci de la réponse Latild, mais n'y a t-il pas un risque d'y avoir une sorte de bug de chunks? (comme un mauvais raccordement ou quelque chose dans le genre)

6. Latild

Latild Bûcheron

Inscrit:
    7 Juin 2014
    Tu copy une partie des chunks, style le haut au dessus des grottes la où tu as tes maisons et tu "paste" le haut des chunks a l'endroit correspondant sur ta map. Là ou devrait être les maisons.
    J'ai jamais essayé mais je pense que c'est possible en tout cas, des gens l'ont déjà fait. Tente toujours, c'est la derniere solution

Partager cette page