1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème Forge 1.12.2 (Verygames).

Discussion dans 'Serveurs' créé par KiriCrow, 21 Sept 2019.

  1. KiriCrow

    KiriCrow Nouveau

    Inscrit:
    21 Sept 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    J'ai récemment loué chez Verygames un serveur. J'avais déjà auparavant crée un serveur 1.12.2 Forge et tout se déroulait sans problème.
    Cependant, depuis que j'ai racheter un nouveau serveur; et que j'essaye de passer mon nouveau mode de jeu en "Open Mod : Forge 1.12.2".. Cela ne marche pas. La console m'indique une erreur et le serveur ne démarre plus. (Aucun soucis pour lancer un serveur normal, juste avec Forge, ça marche pas... J'suis pourtant SÛR d'utiliser la même version que mon client, et j'ai téléchargée la version sur le site de forge directement (Lastest).

    Message d'erreur :
    game_server
    game_server
    Console started.
    Sat 21 Sep 2019 12:43:54 PM CEST - Server is starting now! Error: Unable to access jarfile gbinvl_forge-1.12.2-14.23.5.2847-universal.jar
    Sat 21 Sep 2019 12:43:54 PM CEST - Server has stopped (status: OK)
    Sat 21 Sep 2019 12:43:54 PM CEST - Server do not boot ? :(
    Sat 21 Sep 2019 12:43:54 PM CEST - Waiting 60 seconds..

    Je sais vraiment plus comment faire. (J'ai suivis tout un tas de tuto, j'ai crée au moins 10 serveur OpenMod ou j'ai tenté diverses configuration (Pourtant je DL le Forge Server et j'le met dans un dossier que je glisse dans mon OpenMod avec tous le reste 'Libraries" "World" "Mods" "Config" etc....

    J'espère vraiment que vous pourriez m'aider, j'galère depuis 3 jours... Merci à tous.
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Le nom du jar ne semble pas bon (sauf si ton fichier se nomme gbinvl_forge-1.12.2-14.23.5.2847-universal.jar).
    Il faudrait vérifier ce point, il y a surement un endroit dans l'interface où on indique le nom du jar.
     

Partager cette page