1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème FPS

Discussion dans 'Le coin matos informatique' créé par Ryuja, 17 Fev 2018.

  1. Ryuja

    Ryuja Nouveau

    Inscrit:
    17 Fev 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Bonjour, j'ai récement changer de config, j'ai laisser tomber ma petit config pour passer sur un PC pro pour jouer a minecraft, seul petit soucis : Perte de FPS quand j'ouvre l'inventaire, je n'avais pas ça avant avec une confid beaucoup moins puissante je tourne sur FTB Infinite Evolved (1.7.10) avec 12GO de rams dédiées a minecraft.

    Ma config actuel est :

    Processeur :I7-5820k 6 coeurs (12 en HT)

    Carte Mère : Asus X 99-A

    Stockage : 2 ssd Samsung 850 Pro (total 512go en ssd) + un Hdd 3 tera WD Blue

    Mémoire : 32 go DDR4 (4 barrettes de 8 gigas )

    Carte Graphique : Nvidia Quadro M4000

    ainsi que ma connection a la maison :

    Bande passante : 125Mb/s | 7 Mb/s (upload)

    es-ce que j'aurais modifier quelque choses qu'il ne fallait pas toucher dans le panneau de configuration nvidia?

    Si vous pouviez m'aidez. merci à vous.
     
  2. sarahi

    sarahi Nouveau

    Inscrit:
    25 Juin 2018
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    il y a moins d'un an j'ai mis à jour ma config PC pour arriver à ce résultat :
    * Proc : i5 2500K (3.3Ghz)
    * RAM : 4Go G.Skill PC12800 (1600 Mhz)
    * SSD : OCZ Vertex 3 120Go
    * Windows 7 pro
    * Carte graphique : NVIDIA GTX 560 Ti (1Go DDR3)
    * Carte Mère : ASUS P8P67 version B3
    Et malgré cette config qui est selon moi plus que correcte, j'ai des soucis de frame rate. Parfois même je ram sur des vidéos Youtube ... En ce moment je joue à WoW : Mists of Pandaria, et je me retrouve avec 27fps en config haute (juste en dessous d'ultra). Normalement je pense que je devrai avoir presque 100 fps sur ce jeu. Quand je joue, j'ai ~3Go de RAM utilisés sur les 4, et le proc tourne à ~20%.
    Mes drivers sont à jour, pouvez-vous m'aider svp ?
    Merci d'avance
     
  3. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Tu as déjà essayé de monitorer via gpu-z l'usage de la carte graphique ?
    Une GTX560Ti ça commence a faire vieux maintenant.
     

Partager cette page