1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème lag serveur moddé.

Discussion dans 'Serveurs' créé par Raven RAMIREZ, 5 Oct 2022.

  1. Raven RAMIREZ

    Raven RAMIREZ Nouveau

    Inscrit:
    5 Oct 2022
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et à tous.
    Je vous sollicite à ce jour car je n'arrive absolument pas à trouver une solution et malgré des recherches web celà n'a pas résolu mon problème.
    Voilà j'ai un serveur Minecraft forge 1.18.2 aucun lag avec un joueur mais Avec 4 joueurs seulement j'ai le droit à tout. Rallback block qui se casse 6 seconde après et tout les désagrément connu. Mes tentatives de résolution ce sont tournées côtés ram je suis passé de 20go à 32 ce qui n'a pas résolu le problème et même si j'augmente la RAM celà n'est pas une solution j'ai déjà fait des serveurs Minecraft dans le passé qui demandait pas autant. Je vais pas mettre 100go de RAM pour 4 joueurs je trouve pas sa logique. Je suis sur Ubuntu 22.04 java jdk 17 20 CPU virtuel et 200 go d'espace disque.
    Voilà et voici screenshots de mon htop à l'heure actuelle et ma console.
    Voilà j'espère que quelqu'un pourrait m'apporter de l'aide j'ai tout tenté.
    Bonne journée à toutes et à tous.
    [​IMG]

    [​IMG]
     
  2. Raven RAMIREZ

    Raven RAMIREZ Nouveau

    Inscrit:
    5 Oct 2022
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir j'ai besoin d'aide s'il vous plaît
     
  3. Tweek

    Tweek Nouveau

    Inscrit:
    28 Mar 2023
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Quelle est la fréquence single core de ton processeur ? Le problème vient surement de là, minecraft se base surtout sur les performances single thread et non multi threads.
     

Partager cette page