1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème launcher minecraft

Discussion dans 'Autres' créé par Darkshadow, 20 Nov 2014.

1. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
  2. Darkshadow

Darkshadow Explorateur

Inscrit:
    20 Nov 2014
    Okay merci beaucoup, sa fonctionne pour mon minecraft avec forge, mais le problème c'est que je joue sur un serveur moddé avec launcher et le laucncher supprime automatiquement si on rajoute un dossier pour empêcher nodus ou autre, donc le launcher ne se lance pas, y'a t'il un autre moyen de regler se problème car je ne l'avais pas avant :'(

3. robin4002

Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Désinstalle Java 8 et réinstalle Java 7. ou demande à l'auteur du launcher de mettre à jour la version de forge / inclure le mod.

4. Darkshadow

Darkshadow Explorateur

Inscrit:
    20 Nov 2014
    okay merci mais je crois que j'ai java 7 c'est bizarre, mais sinon faut que je demande à l'auteur de rajouter le fixe que tu m'a donner dans le launcher et sa ne fera pas buger les autres ?

5. robin4002

Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Non tu as Java 8, les logs indique Java 8 et ne peuvent pas se tromper. Oui si l'auteur installe le correctif ça fonctionnera aussi.

6. Darkshadow

Darkshadow Explorateur

Inscrit:
    20 Nov 2014
    okay merci et pour passer sur java 7 je fais comment ? Je vais sur le site de java et je cherche ? xD
    Parce que quand je vais télécharger java sa me met automatiquement télécharger et je sais pas si c'est java 7 ou 8.

7. robin4002

Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
  8. Darkshadow

Darkshadow Explorateur

Inscrit:
    20 Nov 2014
    Okay et bien merci beaucoup à toi de m'avoir aidé, tout fonctionne à merveille. Vraiment merci !

Partager cette page