1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème liteloader et forge

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Kaval, 24 Juil 2014.

  1. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Ce que je peux te dire c'est que les bibliothèques sont manquantes, donc elles n'ont pas été téléchargés lors de l'installateur.
    Réessaye d'installer forge en vérifiant que les bibliothèques sont bien téléchargés.
     
  2. Kaval

    Kaval Enter the World

    Inscrit:
    24 Juil 2014
    Messages:
    16
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Merci pour ton aide, j'ai réinstallé Minecraft, Forge et Liteloader le tous avec les droits d'admin.
    Rien ne change, Forge seul se lance, mais une fois Liteloader installer ça ne fonctionne plus.
    Sinon, je ne trouve pas s'y il génère un rapport crash ou il la mis.
    A première vu les bibliothèques sembles télécharger, mais dans le doute comment en être sur ?
    A l'installation de Forge il est écrit cela "successfully installed client profile Forge for version Forge 10.13.0.1180 into launcher and grabbed 11 required librairies"
     
    #17 Kaval, 25 Juil 2014
    Dernière édition: 25 Juil 2014
  3. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Visiblement elles sont bien téléchargés. Je viens de voir d'où vient le problème.
    Depuis peu Forge a mit à jour ses bibliothèques, donc lorsque tu installes la dernière version de scala est bien téléchargé, or lite loader cherche encore l'ancienne version de scala, d'où le crash.

    Je viens de tester avec la dernière version de liteloader et de forge, je n'ai pas eu de problème.
    Va donc dans ton dossier .minecraft/version et supprime le dossier 1.7.10-Forge10.13.0.<toutes les versions que tu as> et 1.7.10-LiteLoader1.7.10
    Ensuite installation la dernière version de forge : http://files.minecraftforge.net/mav....1187/forge-1.7.10-10.13.0.1187-installer.jar
    puis la dernière version de liteloader : http://dl.liteloader.com/redist/1.7.10/liteloader-installer-1.7.10-02.jar
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Kaval

    Kaval Enter the World

    Inscrit:
    24 Juil 2014
    Messages:
    16
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Merci
    Maintenant ça fonctionne.
    Donc le problème venait de la version de Liteloader qui ne recherchais pas les bon fichiers ?
    Merci pour l'aide je vais enfin pouvoir crée sans devoir switcher de profil.
    Je m’étais résigné a crée un profil forge et un autre liteloader pour pouvoir installer WE !

    Edit : Je viens de verifier et WE, optifine, Better foliage et Tmi foncionne sur le meme profil
     
    #19 Kaval, 25 Juil 2014
    Dernière édition: 25 Juil 2014

Partager cette page