1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème lors du chargement de ma map

Discussion dans 'Discussions Minecraft Pocket Edition' créé par Elio0404, 14 Juil 2016.

  1. Elio0404

    Elio0404 Nouveau

    Inscrit:
    14 Juil 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjours j'ai créé une map château fort depuis 1 ans et aujourd'hui avec un pote qui s'est connecté on est allés dans le Nether en créa et on a visités un peu sauf q on ne retrouvais pas la sortie don on a créés un nouveau portail et on a spawn loin du château.il s'est deco
    et j'ai eu l'idée de me mettre en survie et de me noyer pour respawn dans mon lit au château.
    Mais quand je suis mort je ne pouvais plus respawn car je me suis aperçu que la difficulté étais au max et je ne pouvais appuyer que sur menu et ça ne faisait rien j'ai du donc relancer l'app mais quand je charge la partie la barre de chargement se rempli et rien.
    Quelqu'un pourrait m'aider pour reprendre ma map svp.
    Sur mcpe
     
  2. Tatsumi_

    Tatsumi_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Juil 2016
    Messages:
    699
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Bah mon gars, tu as pourri ta map, je crois bien.
    Ça m'est arrivé une fois, j'ai abandonnée assez vite, a mon avis tu ne pourras pas la récupérer.
    Désolé.
    (au passage, les virgules c'est bien. )
     
  3. Elio0404

    Elio0404 Nouveau

    Inscrit:
    14 Juil 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Ok merci quand même.
     
  4. Keliig

    Keliig Bûcheron

    Inscrit:
    2 Jan 2016
    Messages:
    139
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Tu es une fille?
     
  5. Tatsumi_

    Tatsumi_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Juil 2016
    Messages:
    699
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Faute, je pensais " abandonnée la map "....
    Donc correction, je l'ai abandonnée assez vite ^^
     

Partager cette page