1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème Multiverse nether portal

Discussion dans 'Autres' créé par MaCZani, 22 Avr 2021.

  1. MaCZani

    MaCZani Nouveau

    Inscrit:
    22 Avr 2021
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    J'ai dernièrement créé un serveur spigot sur OMGserv en 1.16.5 et installé multiverse core et multiverse portal pour y ajouter 2 map. J'ai donc copier coller les dossiers dans le webftp. J'ai réussi à connecter les mondes entre eux avec des portails.

    Par contre je ne retrouve plus les nether correspondant à ces map. Par exemple, je suis sur mon serveur de base donc "world", j'emprunte un portail me menant sur une des maps que je surnomme "holly", sur "holly" je n'est pas ma base du nether.
    J'ai donc supprimer ce monde pour installer multiverse nether portal et ré-importé ce monde. Toujours rien si ce n'est que l'on m'affiche "This portal goes nowhere! No specific nether world has been linked to this world and 'holly_nether' is not a world" ("Ce portail ne mène nulle part! Aucun monde inférieur spécifique n'a été lié à ce monde et 'holly_nether' n'est pas un monde")
    J'ai essayer de créer le nether de "holly" mais cela me créer un tout autre nether où ma base n'apparaît pas.

    Quelle est le problème ou la solution s'il vous plaît ?

    Merci à vous
     

Partager cette page