1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème plugin anti-xray

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par bojdure, 14 Mai 2013.

  1. bojdure

    bojdure Nouveau

    Inscrit:
    13 Mai 2013
    Messages:
    4
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'ai mis plein de plugins anti nodus, x ray etc ... mais pourtant à chaque foisq ue je test je vois tout de même les blocs avec x ray. Les plugins quand je lance mon serveur ne veulent pas " créer leur dossier " et donc ne fonctionne pas. Si quelqu'un pourrait me donner un plugin efficace ou tenter de remédier à mon problème

    Merci d'avance de vos réponses :)


    Cordialemenet
     
  2. Amithraclya

    Amithraclya Shinigami

    Inscrit:
    11 Mai 2013
    Messages:
    133
    Points:
    54
    Sexe:
    Femme
    Il faut savoir qu'un anti Nodus ne sera jamais complètement opérationnel, malheureusement...il parvient toujours à passer outre les protections, ou alors le plugin vas kick les joueurs quand ils "snakent" tellement la protection est haute...et trouver un juste milieu, c'est rude parfois...

    Est-ce que tu as vérifié la compatibilité entre les plugins ? Et si oui, est-ce qu'ils sont de la même version que ton serveur ? Car parfois ça empêche la génération du dossier...
     
    • Troll Troll x 1
  3. bojdure

    bojdure Nouveau

    Inscrit:
    13 Mai 2013
    Messages:
    4
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    A vrai dire mon serveur est à la dernière version de minecraft cet à dire 1.5.2 et je télécahrge mes plugins directement sur le site de bukkit .
     
  4. Amithraclya

    Amithraclya Shinigami

    Inscrit:
    11 Mai 2013
    Messages:
    133
    Points:
    54
    Sexe:
    Femme
    Bukkit n'as pas tout les fichiers à jour, d'où ma question ;) !
     

Partager cette page