1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème: plugins GroupManager et Multiverse-Inventories

Discussion dans 'Serveurs' créé par Ikaru, 24 Juin 2013.

  1. Ikaru

    Ikaru Enter the World

    Inscrit:
    24 Juin 2013
    Messages:
    26
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, tout le monde!

    Alors voilà mon souci: depuis peu je configure mon serveur Minecraft pour le rendre de plus en plus parfait :) , même un problème s'oppose à moi. :(

    En effet, depuis que j'ai ajouté le plugin Multiverse-Inventories et que je l'ai configuré pour contrôler les inventaires des joueurs dans les différents mondes, GroupManager n'est plus actif sur les mondes "annexes". Oo

    Je veux dire par là que sur mon monde principal, aucun problème, j'ai mes grades actifs, mais quand je passe sur un de mes autres mondes, mes grades ne marchent plus.

    Ce problème est présent seulement quand je configure Multiverse-Inventories pour relier les inventaires entre les mondes.

    Est-ce une faute de ma part? Ai-je mal configuré le plugin? Aidez-moi! :mad:

    Merci d'avance,
    Cordialement.
     
  2. Ikaru

    Ikaru Enter the World

    Inscrit:
    24 Juin 2013
    Messages:
    26
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Résolu.
     

Partager cette page