1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème portail du nether

Discussion dans 'Serveurs' créé par TeX_x, 15 Juin 2016.

  1. TeX_x

    TeX_x Nouveau

    Inscrit:
    10 Fev 2016
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    J'ai récemment lancé une survie moddé avec des potes. On a donc créer un portail du nether dans notre base non définitive pour avoir de quoi faire les potions. On a ensuite recréer un portail du nether dans notre maison définitive mais lorsque qu'on rentre et qu'on en sort, il nous ramène dans une grotte et pas à la maison :'(
    Est-ce que quelqu'un a une solution ?
    Merci :D
     
  2. CactusKipic

    CactusKipic Bûcheron

    Inscrit:
    28 Oct 2015
    Messages:
    124
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Tente de casser le portail de la grotte, puis celui du nether, et demande à un de tes potes de passer dans celui de votre base. Ça devrait générer un nouveau portail dans le nether, la personne qui a cassé le portail du nether devra surement marcher un peu, mais le nouveau portail dans le nether devrait te ramener dans ta base.
    Bon je suis pas sûr que cette technique fonctionne à 100%, mais essayer ne fera pas de mal.
     
  3. TeX_x

    TeX_x Nouveau

    Inscrit:
    10 Fev 2016
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je vais essayer mais pour l'instant j'ai un autre prob avec le serv :'(
     

Partager cette page