1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème sauvegarde

Discussion dans 'Mapping' créé par mitanio, 4 Août 2014.

1. mitanio

mitanio Nouveau

Inscrit:
    4 Août 2014
    Bonjour à tous!

Premier message sur ce forum O:)
    Bon alors je suis ici car j'ai un problème sur ma map qui se trouve sur mon serveur moddé en local.
    Je vous explique mon problème, alors tout d’abords j'ai plus de 1000h sur mon serveur et je fais des backups tout les 2 jours, mais voilà il y a 1h je me suis fait déco, je suis allé voir la console pour voir l'erreur, mais il n’y avais plus de console (elle s'est fermer directement Oo).
    bref je relance le serveur et a chaque fois que j'essaye de me connecter je me tape un End of stream.
    Je me suis donc dis que c'est un problème avec la map, je la mets donc sur mon minecraft moddé mais cette fois direct sur mon minecraft (pas sur le serveur quoi), je rentre sur la map et je me fais kicker du jeu instantanément Oo, je voulais savoir si je pouvais réussir a enlever ce bug sur ma map ou je suis bon pour aller piocher dans mes backups (en sachant que j'avais bien taffer sur la map :mad:)?

Merci d'avance !

2. Latild

Latild Bûcheron

Inscrit:
    7 Juin 2014
    Je m'y connais mais c'est possible que ta map soit corrompue, si tu as beaucoup de mods, ça serait pas etonnant qu'un mod est buggé a cause d'un autre, tu peux pas prendre un backup plus vieux ?

Regarde ta map avec MCedit, je sais pas si un truc peut être visible :/

Et bienvenue sur le forum ;)

3. mitanio

mitanio Nouveau

Inscrit:
    4 Août 2014
    Merci de ta réponse,

J'ai essayer avec mc edit -> c tout noir sauf une petite torche qui flotte :mad:

Bon je suis bon pour tout refaire, j'ai pris la backup d'hier,

Merci beaucoup, je mets en [RESOLU]

4. Latild

Latild Bûcheron

Inscrit:
    7 Juin 2014
    Si c'est tout noir, c'est que c'est corrompue, sans doute un mod buggé.
    Je suis desolé pour toi :/

Partager cette page