1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème ScreenFlow Minecraft

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par molicot, 1 Sept 2012.

1. Donc, c'est bien mon mac qui chie dans la colle ?

Permet-moi donc : Mac c'est du caca, j'préfère les PCs.

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
  2. C'est une supposition, plausible a priori, à confirmer par un forum de maceux SÉRIEUX (aka, pas un forum de kikoos qui sont tout juste capables de répondre "mac cé pa fé pr joué lol").

Ta bécane, dans tous les cas, devrait pouvoir faire tourner tout ça sans soucis... SI elle utilise bien la nVidia. De ce que tu me dis, c'est pas le cas, c'est donc que l'affichage est "forcé" sur l'Intel pour une raison ou pour une autre. (ça, c'est la version logique, après... Va savoir, j'ai pas de Mac ;))

• J'approuve J'approuve x 1
  3. molicot

molicot Explorateur

Inscrit:
    4 Juil 2012
    Scotis, tu préfères pc? Prends PC!
    Tu comprends pas que chacun a son oppinion?

Config:
    Nom du modèle : iMac
    Identifiant du modèle : iMac9,1
    Nom du processeur : Intel Core 2 Duo
    Vitesse du processeur : 2,93 GHz
    Nombre de processeurs : 1
    Nombre total de cœurs : 2
    Cache de niveau 2 : 6 Mo
    Mémoire : 4 Go
    Vitesse du bus : 1,07 GHz

4. Ce n'est pas parce que j'exprime la mienne et que j'en discute que je n'acceptes pas les opinions des autres.

Bien sûr, tu me payes mon PC, hein ? Vu que tu veux que je prenne un PC. J'ai malheuresement un cursus scolaire qui m'oblige à avoir mon mac, mon vieu PC n'est pas un PC de gameur et mon troisième est actuellement à la recherche de son DD. Donc, avant de couiner, apprends à me connaitre un peu, ça serait mieux. Ah et avant un point d'interrogation ou d'exclamation, il y a un huitième de cadratin.

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
  5. kainushi

kainushi Le grumph.

Inscrit:
    6 Mar 2012
    Y'a paS d'opinion a avoir. Mac maintenant, ce sont des pc, soupoudré d'un efi tatoué et d'un freebds habillé avec un wm kikoololesque pour les artiqtes et les bobos qui filent de la thune a apple et vont acheter des panier bios en votant Royale. Y'a aussi le petit cadre actif. Parceque c'est hype... Et le kikoo fidèle à lui même. Et les gens qui utilisent le suite adobe :p

Ecrit depuis un tgv a 290km/h désolé du coté succint et les fautes. Ca secoue un poil.

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2

Partager cette page