1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Problème serveur 1.9.2.

Discussion dans 'Serveurs' créé par Bigeur, 30 Avr 2016.

  1. Bigeur

    Bigeur Enter the World

    Inscrit:
    30 Avr 2016
    Messages:
    18
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Bonjour (ou bonsoir). J'ai un problème avec mon serveur 1.9.2...
    Je vous explique: J'ai voulu essayer la map TeraSwoopForce .
    Et j'ai donc crée un serveur hamachi pour jouer en mutijoueur avec un ami.
    J'ai téléchargé le .zip et j'ai mis la map et les server properties fournies avec.
    J'ai tenté plusieurs méthodes mais aucune ne marche: au bout de 2-3 minutes Server Closed
    Pareil quand mon ami se connecte.
    PS:On ne compte jouer qu'a deux donc le serveur hamachi est censé tenir.
    PPS:J'ai déjà fait la map avec quelqu'un d'autre et ça marchait très bien,aucun lag.
    PPP(ça fait beaucoup je sais)S:Je suis en Ethernet donc ma connexion est censée être parfaite.

    Merci de votre aide.
     
  2. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Peux-tu envoyer le message d'erreur lorsque le serveur se ferme ?
     
  3. Bigeur

    Bigeur Enter the World

    Inscrit:
    30 Avr 2016
    Messages:
    18
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    C'est dans le dossier crash report?
     
  4. Bigeur

    Bigeur Enter the World

    Inscrit:
    30 Avr 2016
    Messages:
    18
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Code (cpp):
    ---- Minecraft Crash Report ----
    // Shall we play a game?

    Time: 30/04/16 13:49
    Description: Watching Server

    java.lang.Error
       at rt.b(SourceFile:306)
       at rt.b(SourceFile:323)
       at o.b(SourceFile:164)
       at o.b(SourceFile:117)
       at j.a(SourceFile:51)
       at ahj.a(SourceFile:112)
       at akk.b(SourceFile:101)
       at lp.a(SourceFile:644)
       at lp.d(SourceFile:215)
       at net.minecraft.server.MinecraftServer.D(SourceFile:617)
       at la.D(SourceFile:339)
       at net.minecraft.server.MinecraftServer.C(SourceFile:553)
       at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(SourceFile:457)
       at java.lang.Thread.run(Unknown Source)


    A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
    ---------------------------------------------------------------------------------------

    -- Head --
    Stacktrace:
       at rt.b(SourceFile:306)
       at rt.b(SourceFile:323)
       at o.b(SourceFile:164)
       at o.b(SourceFile:117)
       at j.a(SourceFile:51)
       at ahj.a(SourceFile:112)
       at akk.b(SourceFile:101)
       at lp.a(SourceFile:644)
       at lp.d(SourceFile:215)
       at net.minecraft.server.MinecraftServer.D(SourceFile:617)
       at la.D(SourceFile:339)
       at net.minecraft.server.MinecraftServer.C(SourceFile:553)

    -- Thread Dump --
    Details:
       Threads: "File IO Thread" Id=51 TIMED_WAITING
       at java.lang.Thread.sleep(Native Method)
       at bba.c(SourceFile:51)
       at bba.run(SourceFile:30)
       at java.lang.Thread.run(Unknown Source)


    "Netty Server IO #1" Id=29 RUNNABLE (in native)
       at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl$SubSelector.poll0(Native Method)
       at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl$SubSelector.poll(Unknown Source)
       at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl$SubSelector.access$400(Unknown Source)
       at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl.doSelect(Unknown Source)
       at sun.nio.ch.SelectorImpl.lockAndDoSelect(Unknown Source)
       -  locked io.netty.channel.nio.SelectedSelectionKeySet@1a8de433
       -  locked java.util.Collections$UnmodifiableSet@144a0912
       -  locked sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl@10758f43
       at sun.nio.ch.SelectorImpl.select(Unknown Source)
       at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.select(NioEventLoop.java:622)
       at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.run(NioEventLoop.java:310)
       ...


    "Server Watchdog" Id=45 RUNNABLE
       at sun.management.ThreadImpl.dumpThreads0(Native Method)
       at sun.management.ThreadImpl.dumpAllThreads(Unknown Source)
       at lb.run(SourceFile:43)
       at java.lang.Thread.run(Unknown Source)


    "Netty Server IO #0" Id=28 RUNNABLE (in native)
       at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl$SubSelector.poll0(Native Method)
       at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl$SubSelector.poll(Unknown Source)
       at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl$SubSelector.access$400(Unknown Source)
       at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl.doSelect(Unknown Source)
       at sun.nio.ch.SelectorImpl.lockAndDoSelect(Unknown Source)
       -  locked io.netty.channel.nio.SelectedSelectionKeySet@55770329
       -  locked java.util.Collections$UnmodifiableSet@202ed9c8
       -  locked sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl@64685646
       at sun.nio.ch.SelectorImpl.select(Unknown Source)
       at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.select(NioEventLoop.java:622)
       at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.run(NioEventLoop.java:310)
       ...


    "DestroyJavaVM" Id=25 RUNNABLE


    "Server thread" Id=23 RUNNABLE
       at rt.b(SourceFile:306)
       at rt.b(SourceFile:323)
       at o.b(SourceFile:164)
       at o.b(SourceFile:117)
       at j.a(SourceFile:51)
       at ahj.a(SourceFile:112)
       at akk.b(SourceFile:101)
       at lp.a(SourceFile:644)
       ...


    "TimerQueue" Id=21 TIMED_WAITING on java.util.concurrent.locks.AbstractQueuedSynchronizer$ConditionObject@3558fc66
       at sun.misc.Unsafe.park(Native Method)
       -  waiting on java.util.concurrent.locks.AbstractQueuedSynchronizer$ConditionObject@3558fc66
       at java.util.concurrent.locks.LockSupport.parkNanos(Unknown Source)
       at java.util.concurrent.locks.AbstractQueuedSynchronizer$ConditionObject.awaitNanos(Unknown Source)
       at java.util.concurrent.DelayQueue.take(Unknown Source)
       at javax.swing.TimerQueue.run(Unknown Source)
       at java.lang.Thread.run(Unknown Source)

       Number of locked synchronizers = 1
       - java.util.concurrent.locks.ReentrantLock$NonfairSync@58dbd21f


    "Thread-4" Id=20 WAITING on java.util.concurrent.locks.AbstractQueuedSynchronizer$ConditionObject@636e939c
       at sun.misc.Unsafe.park(Native Method)
       -  waiting on java.util.concurrent.locks.AbstractQueuedSynchronizer$ConditionObject@636e939c
       at java.util.concurrent.locks.LockSupport.park(Unknown Source)
       at java.util.concurrent.locks.AbstractQueuedSynchronizer$ConditionObject.await(Unknown Source)
       at java.util.concurrent.LinkedBlockingQueue.take(Unknown Source)
       at com.mojang.util.QueueLogAppender.getNextLogEvent(QueueLogAppender.java:77)
       at ld$4.run(SourceFile:129)
       at java.lang.Thread.run(Unknown Source)


    "AWT-EventQueue-0" Id=19 RUNNABLE
       at javax.swing.DefaultBoundedRangeModel.fireStateChanged(Unknown Source)
       at javax.swing.DefaultBoundedRangeModel.setRangeProperties(Unknown Source)
       at javax.swing.DefaultBoundedRangeModel.setValue(Unknown Source)
       at javax.swing.JScrollBar.setValue(Unknown Source)
       at ld.a(SourceFile:165)
       at ld$5.run(SourceFile:145)
       at java.awt.event.InvocationEvent.dispatch(Unknown Source)
       at java.awt.EventQueue.dispatchEventImpl(Unknown Source)
       ...


    "AWT-Windows" Id=17 RUNNABLE (in native)
       at sun.awt.windows.WToolkit.eventLoop(Native Method)
       at sun.awt.windows.WToolkit.run(Unknown Source)
       at java.lang.Thread.run(Unknown Source)


    "AWT-Shutdown" Id=16 WAITING on java.lang.Object@451223d1
       at java.lang.Object.wait(Native Method)
       -  waiting on java.lang.Object@451223d1
       at java.lang.Object.wait(Unknown Source)
       at sun.awt.AWTAutoShutdown.run(Unknown Source)
       at java.lang.Thread.run(Unknown Source)


    "Java2D Disposer" Id=15 WAITING on java.lang.ref.ReferenceQueue$Lock@43df5a46
       at java.lang.Object.wait(Native Method)
       -  waiting on java.lang.ref.ReferenceQueue$Lock@43df5a46
       at java.lang.ref.ReferenceQueue.remove(Unknown Source)
       at java.lang.ref.ReferenceQueue.remove(Unknown Source)
       at sun.java2d.Disposer.run(Unknown Source)
       at java.lang.Thread.run(Unknown Source)


    "Server Infinisleeper" Id=14 TIMED_WAITING
       at java.lang.Thread.sleep(Native Method)
       at la$1.run(SourceFile:77)


    "Snooper Timer" Id=13 TIMED_WAITING on java.util.TaskQueue@31162597
       at java.lang.Object.wait(Native Method)
       -  waiting on java.util.TaskQueue@31162597
       at java.util.TimerThread.mainLoop(Unknown Source)
       at java.util.TimerThread.run(Unknown Source)


    "Attach Listener" Id=5 RUNNABLE


    "Signal Dispatcher" Id=4 RUNNABLE


    "Finalizer" Id=3 WAITING on java.lang.ref.ReferenceQueue$Lock@26f3a25a
       at java.lang.Object.wait(Native Method)
       -  waiting on java.lang.ref.ReferenceQueue$Lock@26f3a25a
       at java.lang.ref.ReferenceQueue.remove(Unknown Source)
       at java.lang.ref.ReferenceQueue.remove(Unknown Source)
       at java.lang.ref.Finalizer$FinalizerThread.run(Unknown Source)


    "Reference Handler" Id=2 WAITING on java.lang.ref.Reference$Lock@72ab01fe
       at java.lang.Object.wait(Native Method)
       -  waiting on java.lang.ref.Reference$Lock@72ab01fe
       at java.lang.Object.wait(Unknown Source)
       at java.lang.ref.Reference$ReferenceHandler.run(Unknown Source)



    Stacktrace:
       at lb.run(SourceFile:59)
       at java.lang.Thread.run(Unknown Source)

    -- System Details --
    Details:
       Minecraft Version: 1.9.2
       Operating System: Windows 10 (amd64) version 10.0
       Java Version: 1.8.0_73, Oracle Corporation
       Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
       Memory: 385784568 bytes (367 MB) / 537395200 bytes (512 MB) up to 1883242496 bytes (1796 MB)
       JVM Flags: 0 total;
       IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
       Profiler Position: N/A (disabled)
       Player Count: 1 / 10; [lr['Bigeur'/19, l='Terra Swoop Force - By Noxcrew (V1.1)', x=664,34, y=220,00, z=482,99]]
       Is Modded: Unknown (can't tell)
       Type: Dedicated Server (map_server.txt)[/COODE]
     
    #4 Bigeur, 30 Avr 2016
    Dernière édition par un modérateur: 1 Mai 2016
  5. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Quel est le message qui s'affiche en jeu quand le serveur se ferme ?
     
  6. Bigeur

    Bigeur Enter the World

    Inscrit:
    30 Avr 2016
    Messages:
    18
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Quand ça me déconnecte ça écrit server closed
    Je vais prendre un screen ce sera peut_être mieux.
     
  7. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Les doubles postes sont interdits, merci de lire le règlement.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Bigeur

    Bigeur Enter the World

    Inscrit:
    30 Avr 2016
    Messages:
    18
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Le problème venait que mon PC venait de s'allumer et le serveur s'est mal lancé merci de votre aide!
     

Partager cette page