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Problème serveur qui se ferme tous seul ( solo sur serveur ou a 2, dans les deux casle serveurferme)

Discussion dans 'Serveurs' créé par EatlLife, 25 Fev 2015.

  1. robin4002

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    Pourquoi tes fichiers jar s'ouvre avec le bloc note par défaut o_O ?
    Il fichier qui s'appelle run.bat, tu dois faire un double clic dessus. Le fichier minecraft_server1.7.10.exe ne sert à rien.
     
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  2. EatlLife

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    Ok, t'occupes pas, pour les fichiers avec bloc note... Je faits ouvrir avec ... Et je choisi Java ;)

    Ok, tu veux que je t'envois un screen de ceux que sa fait, quand je double clique sur le run.bat ?

    LE dossier " mods " se créer donc a quelle moments !?
     

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  3. EatlLife

    EatlLife Explorateur

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    Remarque : J'ai mis dans run.bat la phrase ( qui fonctionne ) :
    "C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin\java.exe" -Xmx1024M -Xms1024M -jar forge-1.7.10-10.13.0.1208-universal.jar
    pause

    Alors, je me suis dit " cooool sa marche " , mais enfaîte non ... =(

    Alors, j'explique, je créer le serveur et tous et tous ... Et le dossier " mods " arrive ( :yeah: enfin !! xD )
    Je mets les mods : Damage Indicators ( sur le serveur, il fonctionne )
    Lucky Block ( ne fonctionne pas )
    ABM ( Anime Battle Mod ) ( ne fonctionne pas .. )
    CodeChickenCore pour NEI ( fonctionnel )

    Problème n°1 : Je précise que il n'y a aucun problème de compatibilité.
    Alors,

    Quand je pointe avec la souris un mob, sa me marque le nombre de vie ( Damage Indicator, validé ! )
    Quand je me mets en créatif, je n'est pas le block " lucky block ". Alors que j'ai déjà fait survie ak ce mod en solo, et sa fonctionnait bien.. )
    (Lucky Block, Problème ! )
    ABM : Les armes, ne sont pas la.. Comme pour le mod lucky block ( voir image en bas ) ( ABM, Problème )
    Not Enought Item, fonctionne, je peux prendre les objets ...

    Problème n°2 : Je me suis dits, peut être qu'en fermant le jeu et en remettant, sa va fonctionner ^^...
    Alors,

    J'ai fermé le serveur ( run.bat ) avec : la commande " stop ".

    Et quand j'ai re/cliqué dessus, le run.bat, c'est ouvert. La console ( la blanche avec marqué dessus les ms, les % .. )
    Mais la console, est resté ouverte, quoi, 20 sec, et puis directe refermé...

    Alors je continue a demander de l'aide, merci a ceux qui m'aide depuis la création de ce sujet ;)
    P.S : Même plus besoin, de faire " stop " comme commande, dès que je suis dans le run.bat, j'ai qu'a appuyer sur une touche et sa se ferme directe...

    Edit :

    J'ai recréer un serveur, sauf que cette fois dans le run.bat j'ai mis : "C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin\java.exe" -Xmx1024M -Xms1024M -jar forge-1.7.10-10.13.0.1208-universal.jar
    J'ai donc enlevé le pause..
    Donc :

    Maintenant les blocs apparaissent : Lucky Bloc et le mods ABM pour les épées aussi, Mais .. :

    Je pose un lucky block et OP POPO OP PO comme par magie, il disparaît...
    J'utilise une épée qui est censé faire 22 de dégâts, sut un PNJ et ... sa fait 1 point de dégât..
    ( NON ce n'est pas de la maltraitance de Villageois :P )

    Avantage :

    Maintenant, je vois en créatif, dans les blocs, les lucky blocks et pour les épées, côtés épée je vois ^^
    Mais pour ceux qui est de l'utilisation...
     

    Fichiers attachés:

    #33 EatlLife, 8 Mar 2015
    Dernière édition: 8 Mar 2015
  4. NeatMonster

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    Merci de ne pas me contacter en MP.

    Il va nous falloir le crash report :
    > C:\Users\lulu\Desktop\Serveur Minecraft\Serveur Minecraft 1.7.10\crash-reports\crash-2015-03-07_23.55.19-server.txt
     
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  5. EatlLife

    EatlLife Explorateur

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    ---- Minecraft Crash Report ----
    // I'm sorry, Dave.

    Time: 08/03/15 00:24
    Description: Exception in server tick loop

    cpw.mods.fml.common.LoaderException: java.lang.NoClassDefFoundError: net/minecraft/client/multiplayer/WorldClient
    at cpw.mods.fml.common.LoadController.transition(LoadController.java:162)
    at cpw.mods.fml.common.Loader.initializeMods(Loader.java:692)
    at cpw.mods.fml.server.FMLServerHandler.finishServerLoading(FMLServerHandler.java:97)
    at cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler.onServerStarted(FMLCommonHandler.java:318)
    at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71197_b(DedicatedServer.java:210)
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:387)
    at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:685)
    Caused by: java.lang.NoClassDefFoundError: net/minecraft/client/multiplayer/WorldClient
    at DamageIndicatorsMod.server.DIProxy.register(DIProxy.java:14)
    at DamageIndicatorsMod.DIMod.load(DIMod.java:65)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
    at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
    at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.handleModStateEvent(FMLModContainer.java:513)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
    at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
    at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
    at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
    at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
    at cpw.mods.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:208)
    at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:187)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
    at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
    at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
    at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
    at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
    at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:118)
    at cpw.mods.fml.common.Loader.initializeMods(Loader.java:691)
    ... 5 more
    Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: net.minecraft.client.multiplayer.WorldClient
    at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.findClass(LaunchClassLoader.java:188)
    at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
    at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
    ... 34 more
    Caused by: java.lang.RuntimeException: Attempted to load class bjf for invalid side SERVER
    at cpw.mods.fml.common.asm.transformers.SideTransformer.transform(SideTransformer.java:50)
    at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.runTransformers(LaunchClassLoader.java:276)
    at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.findClass(LaunchClassLoader.java:174)
    ... 36 more


    A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
    ---------------------------------------------------------------------------------------

    -- System Details --
    Details:
    Minecraft Version: 1.7.10
    Operating System: Windows 8.1 (x86) version 6.3
    Java Version: 1.7.0_67, Oracle Corporation
    Java VM Version: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Oracle Corporation
    Memory: 976647128 bytes (931 MB) / 1037959168 bytes (989 MB) up to 1037959168 bytes (989 MB)
    JVM Flags: 2 total; -Xmx1024M -Xms1024M
    AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
    IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
    FML: MCP v9.05 FML v7.10.25.1208 Minecraft Forge 10.13.0.1208 6 mods loaded, 6 mods active
    mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized
    FML{7.10.25.1208} [Forge Mod Loader] (forge-1.7.10-10.13.0.1208-universal.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized
    Forge{10.13.0.1208} [Minecraft Forge] (forge-1.7.10-10.13.0.1208-universal.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized
    lucky{5.1.0} [Lucky Block] ([1-7-10]_Lucky_Block_v5-1-0 (1).jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized
    DamageIndicatorsMod{3.2.0} [Damage Indicators] ([1.7.10]DamageIndicatorsMod-3.2.0.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Errored
    abm{0.2} [Anime Battle Mod] (ABM 1.7.10 0.2.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized
    Profiler Position: N/A (disabled)
    Is Modded: Definitely; Server brand changed to 'fml,forge'
     
  6. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

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    Tu as mis DamageIndicatorsMod sur le serveur, or c'est un mod client.
     
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  7. EatlLife

    EatlLife Explorateur

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    Hein ?
    Mais Damage Indicator, fonctionne c'est Anime Battle Mod et Lucky Block qui ne fonctionne pas ...
    Comprend pas ..

    Pourquoi c'est celui qui est mal installé, qui fonctionne ^^ ?
    Et pour les autres ? Regarde les message plus haut ( page 3 je crois ).
    Je vois les objets comme ABM ( épées ) Mais elles sont censées, faire 20 ptns de dégats, mais elles en font 1..
     
  8. robin4002

    robin4002 Support Technique
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    Damage indicator n'a pas besoin d'être installé sur le serveur pour qu'il fonctionne. Il doit être seulement sur le client.

    Pour les autres mods il faudrait les logs du serveur.
     
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  9. EatlLife

    EatlLife Explorateur

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    C'est bon, une personne, a bien vu voulu me le faire.
    Le seul nouveau problème ... :

    Par exemple, quand je pose un lucky Block, je le casse, et il se détruit, au bout de .... 25/30 sec ... =(
    Mais bon, si ta encore besoin des logs .. :

    Dans le latest :

    [15:30:31] [Server thread/INFO]: Starting minecraft server version 1.7.10

    [15:30:44] [Server thread/INFO]: Loading properties

    [15:30:44] [Server thread/INFO]: Default game type: SURVIVAL

    [15:30:44] [Server thread/INFO]: Generating keypair

    [15:30:46] [Server thread/INFO]: Starting Minecraft server on 25.94.3.180:25565

    [15:30:48] [Server thread/INFO]: Preparing level "world"

    [15:30:51] [Server thread/INFO]: Preparing start region for level 0

    [15:30:53] [Server thread/INFO]: Preparing spawn area: 0%

    [15:30:54] [Server thread/INFO]: Preparing spawn area: 5%

    [15:30:55] [Server thread/INFO]: Preparing spawn area: 12%

    [15:30:56] [Server thread/INFO]: Preparing spawn area: 22%

    [15:30:57] [Server thread/INFO]: Preparing spawn area: 26%

    [15:30:58] [Server thread/INFO]: Preparing spawn area: 34%

    [15:30:59] [Server thread/INFO]: Preparing spawn area: 53%

    [15:31:00] [Server thread/INFO]: Preparing spawn area: 61%

    [15:31:02] [Server thread/INFO]: Preparing spawn area: 86%

    [15:31:03] [Server thread/INFO]: Preparing spawn area: 89%

    [15:31:04] [Server thread/INFO]: Preparing spawn area: 92%

    [15:31:04] [Server thread/INFO]: Done (15,714s)! For help, type "help" or "?"

    [15:31:08] [Server thread/WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 2877ms behind, skipping 57 tick(s)

    [15:31:30] [User Authenticator #1/INFO]: UUID of player teteleouf is c8bfc0a4-5a3e-412b-8470-9d3d24a278c4

    [15:31:33] [Server thread/INFO]: teteleouf[/25.94.3.180:63885] logged in with entity id 310 at (-217.945990030037, 72.0, 441.8470482750208)

    [15:31:33] [Server thread/INFO]: teteleouf joined the game

    [15:33:24] [Server thread/WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 115793ms behind, skipping 2315 tick(s)

    [15:33:37] [Server thread/WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 13299ms behind, skipping 265 tick(s)

    [15:34:31] [Server thread/WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 43937ms behind, skipping 878 tick(s)

    [15:34:38] [Server thread/WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 7705ms behind, skipping 154 tick(s)

    [15:35:05] [Server thread/WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 17609ms behind, skipping 352 tick(s)

    [15:35:08] [Server thread/WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 3095ms behind, skipping 61 tick(s)

    [15:36:24] [Server thread/WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 55824ms behind, skipping 1116 tick(s)

    [15:36:35] [Server thread/WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 10570ms behind, skipping 211 tick(s)

    [15:37:03] [Server thread/WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 14807ms behind, skipping 296 tick(s)

    [15:37:11] [Server thread/WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 2186ms behind, skipping 43 tick(s)


    [15:37:58] [Server thread/INFO]: teteleouf burned to death

    [15:38:21] [Server thread/WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 43693ms behind, skipping 873 tick(s)

    [15:38:25] [Server thread/WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 3767ms behind, skipping 75 tick(s)

    [15:38:47] [Server thread/WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 10556ms behind, skipping 211 tick(s)

    [15:39:10] [Server thread/WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 11862ms behind, skipping 237 tick(s)

    [15:39:15] [Server thread/INFO]: teteleouf tried to swim in lava

    [15:39:19] [Server thread/WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 3372ms behind, skipping 67 tick(s)

    [15:39:39] [Server thread/WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 6996ms behind, skipping 139 tick(s)

    [15:39:52] [Server thread/WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 4809ms behind, skipping 96 tick(s)

    [15:40:08] [Server thread/WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 4589ms behind, skipping 91 tick(s)

    [15:40:23] [Server thread/WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 2626ms behind, skipping 52 tick(s)

    [15:40:38] [Server thread/WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 3021ms behind, skipping 60 tick(s)

    [15:41:43] [Server thread/WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 36510ms behind, skipping 730 tick(s)

    [15:41:50] [Server thread/WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 7204ms behind, skipping 144 tick(s)

    [15:42:09] [Server thread/WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 9069ms behind, skipping 181 tick(s)

    [15:42:32] [Server thread/WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 13507ms behind, skipping 270 tick(s)

    [15:42:40] [Server thread/WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 5599ms behind, skipping 111 tick(s)

    [15:43:03] [Server thread/WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 9693ms behind, skipping 193 tick(s)

    [15:43:21] [Server thread/WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 12192ms behind, skipping 243 tick(s)

    [15:43:29] [Server thread/WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 3208ms behind, skipping 64 tick(s)

    [15:43:59] [Server thread/WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 7582ms behind, skipping 151 tick(s)

    [15:44:10] [Server thread/WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 2662ms behind, skipping 53 tick(s)

    [15:44:18] [Server thread/INFO]: teteleouf lost connection: TranslatableComponent{key='disconnect.genericReason', args=[Internal Exception: java.io.IOException: Une connexion existante a dû être fermée par l’hôte distant], siblings=[], style=Style{hasParent=false, color=null, bold=null, italic=null, underlined=null, obfuscated=null, clickEvent=null, hoverEvent=null}}

    [15:44:18] [Server thread/INFO]: teteleouf left the game

    [15:46:12] [Server thread/WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 102552ms behind, skipping 2051 tick(s)

    [15:46:43] [Server thread/INFO]: Unknown command. Try /help for a list of commands

    [15:46:57] [Server thread/INFO]: Stopping the server

    [15:46:57] [Server thread/INFO]: Stopping server

    [15:46:57] [Server thread/INFO]: Saving players

    [15:46:57] [Server thread/INFO]: Saving worlds

    [15:46:57] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'world'/Overworld

    [15:46:57] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'world'/Nether

    [15:46:57] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'world'/The End
     
  10. robin4002

    robin4002 Support Technique
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    En effet, ton serveur lag de façon très violente. Il y a 36 secondes de latence par moment :
    [15:41:43] [Server thread/WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 36510ms behind, skipping 730 tick(s)
    Tu as quoi comme processeur sur ton ordinateur ?
     
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  11. EatlLife

    EatlLife Explorateur

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    " En effet, ton serveur lag de façon très violente. "
    A ouais, tant que sa xD.

    " Tu as quoi comme processeur sur ton ordinateur ? "
    C'est à dire ... " processeur " ?
     
  12. EmpirePvPServ

    EmpirePvPServ Enter the World

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    Un processeur (exemple :Intel core , AMD...) tu peut le voir dans "Panneau de configuration\Système et sécurité\Système"
     
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  13. robin4002

    robin4002 Support Technique
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    Il me faudrait le modèle exacte, pas juste le constructeur (en gros amd ou intel c'est pas bon) Intel Core 2 P8400 c'est bon, AMD athlon II x4 635 c'est aussi bon.
     
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  14. EatlLife

    EatlLife Explorateur

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    Intel(R) Core(TM) i3-2377M CPU @ 1.50GHz 1.50 GHz

    Voila, et sa va te servir a quoi :) ?
    Et au passage, merci a EmpirePvPServ sinon j'aurais pas trouvé ou c'était ;).
     
    #44 EatlLife, 8 Mar 2015
    Dernière édition: 8 Mar 2015
  15. robin4002

    robin4002 Support Technique
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    Oui ça me va, et j'en conclut que tu ne pourra jamais avoir un serveur moddé qui tourne de façon fluide sur ton ordinateur.
    Il va falloir trouver un ordinateur plus puissant pour l'héberger ou louer un serveur chez un hébergeur si tu veux un serveur plus fluide.
     
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