1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème serveur qui se ferme tous seul ( solo sur serveur ou a 2, dans les deux casle serveurferme)

Discussion dans 'Serveurs' créé par EatlLife, 25 Fev 2015.

1. EatlLife

EatlLife Explorateur

Inscrit:
    25 Fev 2015
    1/ Sa existe un hébergeur, GRATUIT ...?

2/Si j'enlève des photos, car j'en ai vraiment beaucoup ^^ Et des musiques sadevraient aller ? Si j'enlève des jeux, comme LOL ( League of Legends, Hearthstone... ou autre ) Sa va lag toujours autant ou pas !?

#46 EatlLife, 9 Mar 2015
    Dernière édition: 9 Mar 2015
  2. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Il y a quelques hébergeurs gratuits, mais en général se sont des offres d'essais temporaire ou alors qui ne sont pas plus puissant que ton ordinateur.

En non supprimer des photos ne ferra que libérer de la place sur le disque dur, le problème c'est le processeur, pas le disque dur.

• J'approuve J'approuve x 1
  3. EatlLife

EatlLife Explorateur

Inscrit:
    25 Fev 2015
    En gros, a part, changé d'ordi, rien ne changera..
    Merci de tes réponses ;)

( Quand mon pote, va se connecter, sa va encore plus lag ou pas .. ^^ =) ? )
    P.S : Pour un serveur moddé en 1.6.4, sa va toujours autant lag ou pas, c'est une autre " versions " donc peut être que sa va moins lag pour moi.. si toujours autant ^^ ?

4. NeatMonster

NeatMonster Mineur

Inscrit:
    7 Déc 2014
    Bien que le différence ne soit pas forcément énorme, la réponse est définitivement oui.

Ça va pas changer grand chose pour toi, c'est pas sur ton gros Raspberry Pi que tu vas faire tourner un client et un serveur FTB.

• J'aime J'aime x 1
  5. EatlLife

EatlLife Explorateur

Inscrit:
    25 Fev 2015
  6. NeatMonster

NeatMonster Mineur

Inscrit:
    7 Déc 2014
    Non, ce n'est pas exactement ce modèle car il n'a pas le CPU que tu as mentionné plus haut.

Je parle d'expérience, ayant eu un Acer Aspire 5738G avec de passer au Macbook Pro. Si on se réfère aux tests GeekBench, il est à peu près équivalent au tien, donc tu vas avoir du mal à tout faire tourner dessus. Il vaut mieux que tu vois pour louer un serveur VPS ou dédié.

Enfin bref, plus de support de ma part puisque tu m'as mis une évaluation négative alors je prends du temps pour t'aider.

Sources :

• J'aime J'aime x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  7. almir123

almir123 Nouveau

Inscrit:
    29 Nov 2015
    moi j ai un autre probleme quand je me connecte et paf sa me met Connexion perdu Internal Exception:Une connexion existante a du etre fermer par l hote distant sa me fait tout le temps meme en parti aider moi sa me fait sur tous les serveur pliz

8. almir123

almir123 Nouveau

Inscrit:
    29 Nov 2015
    sa me fait que en multijoueur ce probleme reponder au plus vite

9. lulu59232

lulu59232 Nouveau

Inscrit:
    16 Nov 2015
    Tu pouvais pas créé un autre sujet celui-ci et super ancien
    Ps:les doubles post sont interdis

10. almir123

almir123 Nouveau

Inscrit:
    29 Nov 2015
  11. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Merci de ne pas up les vieux messages, de ne pas faire de doubles postes et de lire le règlement merci ;) !

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page