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Résolu Problème shader (Bug graphique)

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Maelio, 21 Sept 2019.

  1. Maelio

    Maelio Nouveau

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    Bonjour,
    Je viens d'installer le slidurs shaders et j'ai des (petits) problème graphique...
    L'image parle d'elle même je pense :

    2019-09-21_19.36.29.png

    J'ai mis a jour les pilotes de ma carte graphique mais a priori rien ne change. Du coté des options du shader j'ai pas trouvé grand chose de concluant mise a part en trifouillant dans le menu "Debug" et en changeant les valeurs du "Showbuffer" mais c'est encore très moche.

    Pour ce qui est du jeu je suis en 1.8.9 et j'ai OptiFine_1.8.9_HD_U_H6.
    Mon forge est celui la : 1.8.9-forge1.8.9-11.15.1.1722
    Et en plus d'optifine j'ai worldedit, shematica et le skyblockaddon.

    Merci d'avance,
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
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    Bonsoir,

    Quel est le modèle de ta carte graphique ?
     
  3. Maelio

    Maelio Nouveau

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    La Geforce gtx 780/pcie/sse2 et pour ce qui est de la ram (si ca peut jouer) j'ai 16Go
     
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
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    Étonnant que ça ne fonctionne pas, d'habitude ce genre de bug arrive avec puce graphique Intel ancienne, ce qui n'est pas le cas ici.

    Tu as ce problème avec tous les shader pack ?
     
  5. Maelio

    Maelio Nouveau

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    Je viens d'essayer, la version 1.10 du shader marche sans problème, mais la 1.23 peu importe celui que je prends (hight, extreme...) ca ne marche pas
     
  6. robin4002

    robin4002 Support Technique
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    Faudrait le signaler au créateur du shaderpack, il a surement effectué des modifications sur le pack qui ne sont pas compatible avec les cartes graphiques plus anciennes comme la tienne.
     
  7. Maelio

    Maelio Nouveau

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    A partir de la version .20 ça ne marche plus de mémoire, je vais essayer de le contacter
     
  8. Maelio

    Maelio Nouveau

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    Solution : Simplement mettre a jour optifine, ma version était la H6, je suis passé en I7 et tout marche parfaitement !
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  9. robin4002

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    Intéressant, je n'aurai pas pensé que cela venait de la version d'optifine.

    Je prends note pour l'avenir ;)
     
  10. Maelio

    Maelio Nouveau

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    J’ai trouvé cette info sur le discord inscrit sur le site du shader que j’utilise
    (https://sildurs-shaders.github.io/)
    C’est un discord en anglais qui regroupe une bonne partie des shaders existant à ce que j’ai compris et donc on peut trouver de l’aide facilement
    Si jamais des problèmes persistent je pense que c’est le meilleur endroit où renvoyer les joueurs
     

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