1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème Shader/Forge

Discussion dans 'Autres' créé par ParkVador, 6 Août 2014.

  1. ParkVador

    ParkVador Explorateur

    Inscrit:
    4 Mai 2014
    Messages:
    76
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    J'ai plusieurs profils Minecraft dont un sans rien et un autre avec Forge et le Shader mod.
    Mon problème:

    Quand je joue avec la version normale de minecraft, je vois la neige tout à fait normalement:
    [​IMG]

    Mais quand je joue avec le Profil avec Forge (et avec le Shader mod d'installé aussi, mais le problème survient même avec les shaders désactivés) je vois ça:

    [​IMG]

    Au cas où vous n'auriez pas vu le problème, la neige bug énormément quand je joue avec Forge. Et les sapins aussi bug pas mal mais on le voit pas très bien.

    D'où vient ce problème ? Et comment le régler ?

    Merci d'avance.
     
  2. BTG7

    BTG7 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    103
    Points:
    29
    Sexe:
    Homme
    Je voit quasiment aucune différence avec les screenshot.(La neige a l'air plus brillante mais apart ça...)
    Tu veut dire que l'image est Floutée ?
     
  3. ParkVador

    ParkVador Explorateur

    Inscrit:
    4 Mai 2014
    Messages:
    76
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Non, regarde plus attentivement. En fait la neige bug: déjà les couches de neige sont beaucoup plus minces et quand on se déplace les couches de neige disparaissent et réapparaissent (dur à expliquer)
     
  4. BTG7

    BTG7 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    103
    Points:
    29
    Sexe:
    Homme
    Je vois, C'est probablement un probléme de driver. Regarde si t'a pas un driver a mettre a jour, T'est en plein écran ou en fenétré ? t'a tenté de mettre les graphismes en "Fast" ou "Fancy" ?
     
  5. ParkVador

    ParkVador Explorateur

    Inscrit:
    4 Mai 2014
    Messages:
    76
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Ah oui je pense que c'est mes drivers parce que ça fait un peu de temps que je les ai pas mis à jour... merci de ta réponse j'avais pas pensé à ça :)
     

Partager cette page