1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

problème SPC et forge

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par hugo59112, 22 Août 2013.

  1. hugo59112

    hugo59112 Nouveau

    Inscrit:
    22 Août 2013
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous
    Je joue à minecraft 1.6.2 et j'ai installé le mod single player commands (SPC).
    J'aimerais pouvoir jouer avec plusieurs mods en même temps (too many items) et j'ai donc installé forge mais quand je lance le jeu avec le profil forge, la page blanche avec mojang s'affiche puis le jeu s'arrête . Dès que je supprime le mod SPC, ça marche sans problème et je peux jouer avec autant de mods que je veux.
    Si vous connaissez une manip pour régler le problème et rendre SPC compatible avec forge, un mod comme SPC compatible avec forge ou juste un autre moyen pour jouer avec plusieurs mods en même temps, avertissez moi!!!
     

Partager cette page