1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème téléchargement

Discussion dans 'Autres' créé par coc4, 8 Juin 2014.

1. Une solution pour les disques : ---> DualBoot , tu garde un os qui se périme jamais et tu met tout tes fichiers et l'autre ou tu utulise le plus , ce n'est pas le cas chez moi ^^'

2. BTG7

BTG7 Bûcheron

Inscrit:
    17 Juin 2014
    T’utilise Probablement le Wi-fi.
    Tu Pourra probablement Jamais Sortir de cet enfer qu'est le Wi-Fi Pourri sans Utilisation de Câble Ethernet ou de CPL(tu peut en trouver des Bons a pas cher a la FNAC ou Sur CDISCOUNT mais prend que des NetGear)
    Ou Alors Chez Ton FAI Tu est Représenté Comme Cela http://fr.wikipedia.org/wiki/Pigeon_biset (Désoler du Troll si cela ne Respecte pas les Régles du Forum =/)
    Je voit pas d'autres Solution car le Packet Loss peut étre lié qu'a cela(Sauf peut étre le Modem Pété mais faut gazer sur le marteau pour qu'il fasse cela.)

3. J'avais pensé au wi-fi. Je suis également en wifi (mais sur ma box). Pour avoir ce type de déconnexion il faudrait qu'il soit sur un wi-fi public, ou alors vraiment trop loin de sa propre box... A voir.
    Concernant les CPL, il ne faut pas en prendre si ta maison n'est pas de construction récente. La mienne date de 2003, et pourtant les CPL ne fonctionnent pas car mon réseau électrique est trop grand... C'est pile ou face ces trucks là, et en plus c'est cher...
    Dans le pire des cas -> câble ethernet de 15 mètres qui traverse ta maison. Efficace ! Mais pas très esthétique x)

• J'aime J'aime x 1
  4. BTG7

BTG7 Bûcheron

Inscrit:
    17 Juin 2014
    J’avoue c'est pas très esthétique mais bon si c'est pou avoir une connexion digne de ce nom.

5. J'ai fais ça pendant un moment... Etant donné que je suis à 3.5km de la source ADSL, je paye pour 20 mega, et j'en ai 2.4 à l'arrivée. Le problème c'est que je suis dans un village au bord de la mer, et à partir de Juin, la population passe de 10 000 à 150 000. Là, j'ai plus assez de jus. Je laisse alors tombé mon wifi (qui a déjà du mal en temps normal à cause de la ferraille dans mes murs), et je me met en Ethernet pour espérer grapiller au moins 1 mega... Bref, je peux oublier tous jeux en ligne, et tous téléchargement, même d'un plugin minecraft, qui met alors 8 minutes pour arriver dans mon ordinateur... x)

• Troll Troll x 1
  6. BTG7

BTG7 Bûcheron

Inscrit:
    17 Juin 2014
    Tu devrait Déménager ou Utiliser un Modem Routeur qui supporte le changement de marge de bruit.
    Ou changer de FAI
    Ou passer en Wimax ou Satellite(Bon aprés le Ping en Satellite...)

• J'aime J'aime x 1
  7. J'ai pu tester une offre Satellite pendant 1 mois grâce à un ami qui travaillait dedans. C'est bien. Quand le satellite passe au dessus, ils étaient pas géolocalisés...

Partager cette page