1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème

Discussion dans 'Serveurs' créé par Archonte, 16 Mai 2013.

  1. Archonte

    Archonte Nouveau

    Inscrit:
    16 Mai 2013
    Messages:
    7
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    J'ai un petit problème,
    Mes joueurs ne peuvent pas ramasser les outils par terre, je pense que cela vient du plugin GroupManager.
    J'ai aussi le problème, quand je veux /op un joueur sa me demande un MDP ("/op motdepasse) mais je ne connais pas ce mot de passe, quand je met le mien ou celui du joueur, ça ne marche pas, j'ai essayer de me OP dans le fichier ops.txt, sa ne marche pas !

    Comment faire ?
    Sinon, j'aimerais une Gamerule pour désactiver le cassement de blocks via la TNT dans le serveur.

    Voilà, @+
     
  2. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    ça serait bien de nous dire sur quel hébergeur tu te trouve, quel plugins tu as, avec quel configuration, et donner plus d'informations.
     
  3. Archonte

    Archonte Nouveau

    Inscrit:
    16 Mai 2013
    Messages:
    7
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Pour les objets par terre, c'est réglé. (j'ai enlevé groupmanager)
    Il faut juste la gamerule pour la TNT et le /op
    J'ai le kit essentials, (sauf groupmanager) LogBlock, multiverse, creativegates, xAuth, WorldEdit, WorldGuard
    Je suis sur Magic-stone
    Je suis en 1.5.2 (dernière version).
     
  4. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Donc il te reste quoi comme problème ?
     
  5. Archonte

    Archonte Nouveau

    Inscrit:
    16 Mai 2013
    Messages:
    7
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Il me reste le probléme pour /op un joueur (qu'il me faut un MDP que je connais pas)
    Et si possible d'avoir une gamerule pour désactiver la cassement des blocs par la TNT.
     
  6. M.Netronos

    M.Netronos Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    182
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Demande le mot de passe a ton hébergeur ou vas sur son forum si il en a un au pire change d’hébergeur
     

Partager cette page