1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Probléme avec ma carte graphique

Discussion dans 'Autres' créé par Louis_Minecraft951, 15 Mar 2023.

  1. Louis_Minecraft951

    Inscrit:
    15 Mar 2023
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,j'ai un problème avec ma carte graphique: ma carte graphique Nvidia n'est pas reconnu et dés que je fait F3 sur minecraft sa me met que ça utilise la carte graphique Intel donc mes FPS varie de 10 a 50 sur des serveur alors que ma carte graphique Nvidia est très performante donc pouvez vous essayer de résoudre ce problème en me donnant des conseil / suggestions.
    J'ai essayer de faire: clic droit,exécuter avec Nvidia haute performance mais ça utilise la carte graphique Intel
    j'ai essayer d'aller dans le panneaux de configuration Nvidia paramétres 3d etc... mais c'est toujours la même chose
     
  2. Louis_Minecraft951

    Inscrit:
    15 Mar 2023
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Pouvez vous me répondre le plus rapidement possible
     

Partager cette page