1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Probléme entité !

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par jjj, 22 Déc 2020.

  1. jjj

    jjj Nouveau

    Inscrit:
    8 Mar 2013
    Messages:
    1
    Points:
    85
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, tout d'abord je tiens à m'excusé pour mon français médiocre, j'espère que cela n'enlèvera en rien le sérieux de ma question ! J'ai installé en solo 30 mods avec forge 1.12.2. Les mods fonctionne tous entre eux après plusieurs teste et j'ai un pc puissant (largement suffisant pour mc en moddé). Je rencontre juste un problème récurant. Tout fonctionne parfaitement comme je les déjà dis mais lorsque je tape des mobs (passif ou agressif) elle reçoit le coup au ralenti pour lentement reculé puis accélère d'un coup en courant (2 de tentions en gros). Pareil pour les mobs autour ralentis en même temps, après quelque minute les mobs réagissent de nouveaux normalement mais pas longtemps. Coté fps j'ai aucune chute je suis a 250 constant et 0 lags de mon coté, seul le mob "lag". J'ai d'abord pensé (débutant que je suis) que cela pouvais venir de la génération des chunks, J'ai donc généré les chunks et bien laissé le temps au entité de fonctionné mais ca na rien changé elle était toujours en mode lag. J'ai également installé un mod qui prégénere la map, je les fais sur 400 000 chunks. Aucun changement donc le problème dois venir de ailleurs x). J'ai également supprimé et réinstallez mon .minecraft ainsi que tout les mods un par un, peux importe lesquelles je choisie le problème arrive. Je peux fournir vidéo, liste de mes mods, version de forge et config de mon pc sur demande, tout si ca peux aidé a réparé mon problème. J'espère que mon message est compréhensible et que quelqu'un pourra m'aidé. Merci par avance de m'avoir lue !
     

Partager cette page