1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

probleme connection minecraft et compte mojang

Discussion dans 'Autres' créé par Shadow4444, 27 Déc 2017.

  1. Shadow4444

    Shadow4444 Nouveau

    Inscrit:
    27 Déc 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour j ai récemment voulu me connecter a mon compte minecraft je n ai pas réussi donc j ai réinitialiser mon mot de passe un email a était envoyer j ai eu le lien pour réinitialiser le mot de passe je l ai fait mais quand j ai voulu me connecter ca n a pas marchait alors j ai recommencer, a chaque fois ca me mettait comme quoi j ai le mot de passe avait bien était réinitialiser mais comme je l ai déjà dit quand j essayer de me connecter ca me mettais que soit mon adresse email soit mon mots de passe est fausse mais je suis sur que l adresse email est juste. du coup je suis perdu j ai besoin d aide merci d avance
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    • Informatif Informatif x 1
  3. killbossbapt

    killbossbapt Nouveau

    Inscrit:
    18 Jan 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Bonjour,
    moi aussi j'ai un problème de connexion à mon compte depuis hier le vrai mot de passe marche pas ? et le mot de passe de récupération ne s'envoie pas ?
    Je pense au hack mais je suis pas sûr j'ai besoin d'aide svp
     
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    En effet ce n'est bon signe du tout, ça ressemble beaucoup à un hack.
    Si tu as encore l'id de transfert (il est dans le mail de confirmation d'achat), il faut contacter Mojang pour récupérer ton compte.
    Penses à sécuriser plus ton adresse mail à l'avenir.
     

Partager cette page