1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Probleme de compte

Discussion dans 'Autres' créé par Nyghti, 22 Déc 2015.

  1. Nyghti

    Nyghti Nouveau

    Inscrit:
    22 Déc 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,j'ai acheté minecraft sur le site officiel minecraft.net, je l'ai téléchargé et pendant ce téléchargement j'ai crée un compte mojang.
    J'ai lancée minecraft et ai tapée mes identifiants mais cela n'a pas marchée alors je suis allé sur minecraft.net et me suis connecté tout était en normal.
    Du coup j'ai essayé de l'installer et de me connecter sur mon autre ordinateur et quand je me suis connecté avec le meme compte que l'autre ordinateur cela me disait que je n'avais pas acheter minecraft.
    Est-ce un probleme de paiement ou est-ce que je dois attendre que mon compte s'active ?
     

Partager cette page