1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Probleme FpS et shader

Discussion dans 'Autres' créé par Soramgik, 2 Jan 2017.

  1. Soramgik

    Soramgik Nouveau

    Inscrit:
    30 Déc 2016
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Alors pour commencer je tourne à 100-80 fps mais je freez beaucoup (pendant même pas une seconde mais c'est énorme ) donc je trouvé be ca bizard car quand tu as 90 fps...bref aussi quand je met un shader je suis à 4 fps donc je perd 80 fps à cause d'un shader et le pous important pourriez vous me proposée un shader Intel Svp Tourne à 20 fps serais parfait
     
  2. Arti_Chaud

    Arti_Chaud Modérateur

    Inscrit:
    17 Sept 2015
    Messages:
    247
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Si tu tournes à 4 fps avec des shaders, tu peux oublier je pense.
    Tu devrais poster ta config pour que l'on puisse t'aider mais si tu veux vraiment utiliser les shaders tournes toi vers les versions "Lite" que certains propose, ceux sont les moins gourmands en ressources.
     
  3. Cub33k

    Cub33k Bûcheron

    Inscrit:
    29 Juil 2014
    Messages:
    247
    Points:
    123
    Sexe:
    Homme
    Un shader "Intel" ?
    Donc, soit tu ne connais pas assez bien ton pc et il y a une carte graphique dédiée dedans qui n'est pas utilisée par Minecraft, donc donne nous ta configuration matérielle,
    ou alors tu as un chipset graphique et là les shaders tu peux les oublier.
     
  4. Osaro

    Osaro Bûcheron

    Inscrit:
    3 Mai 2015
    Messages:
    263
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Si tu mets des shaders "Ultra" ou "High", c'est sûr que tes FPS vont chuter ^^
     

Partager cette page