1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Probleme lag Minecraft

Discussion dans 'Discussions Minecraft Pocket Edition' créé par Aurelien lg, 23 Oct 2019.

  1. Aurelien lg

    Aurelien lg Nouveau

    Inscrit:
    23 Oct 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    J’ai un petit problème sur minecraft que je n'arrive pas à regler je pense que ça à déjà dû être demandé mais je ne trouve pas de reponse qui me convienne.
    Je possède un processeur i5 à 2.25ghz il monte à 3.30 en turboboost, j’ai également une gtx 1050 ti ainsi que 16g de mémoire ram tout ça monté avec un disque dur ssd. Pourtant mon minecraft en 1.14.4 ne tourne que entre 50 et 90 fps en 32 chunks.. il y a également des gros freeze. Je le joue en vanilla. Mon java est bien à jour et en 64 bit. Quand je descend les chunks à 22 les fps reste quasiment les même et à 2 chunks ce n’est pas enorme non plus.. quelqu’un pourrait maider s’il vous plaît ??Merci
     

Partager cette page