1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

probleme minecraft

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Vibra_Killer, 22 Avr 2017.

  1. Vibra_Killer

    Vibra_Killer Nouveau

    Inscrit:
    22 Avr 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour
    j'ai un problème sur mon minecraft toutes mes versions fonctionnent sauf mes versions ou il y a forge il y a pas longtemps j'ai mit dans mes modes not enoughts items puis je l'ai enlever depuis toutes me versions forge ne fonctionnent plus quand je veut démarrer il me dit que cette versions contient des éléments d'une autre versions,j'ai tout essayer même d'enlever tous les mods mais sans succès
    aidez moi svp
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    As-tu un rapport de crash ?
     
  3. Vibra_Killer

    Vibra_Killer Nouveau

    Inscrit:
    22 Avr 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    non quand je regearde dans le dossier minecraft il y a pas de rapport de crash

    non j'ai regearder je pensait aussi mais non j'en ai pas
     
    #3 Vibra_Killer, 25 Avr 2017
    Dernière édition par un modérateur: 25 Avr 2017
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Envoies alors le contenu du fichier latest.log qui se trouve dans le dossier .minecraft/logs, après avoir lancé le jeu avec forge.
     
  5. Vibra_Killer

    Vibra_Killer Nouveau

    Inscrit:
    22 Avr 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    pourrait tu etre ples prcis je n'ai pas compris,je peux pas lancer les versions avec forge

    mais je peux pas par exemple desinstaller forge et le réinstaller?
     
    #5 Vibra_Killer, 27 Avr 2017
    Dernière édition par un modérateur: 27 Avr 2017
  6. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Ça ne changera surement rien.
    Tu vas sur ton launcher tu cliques sur le profil forge, puis tu cliques sur play. Il va essaie de lancer le jeu et mettre dans les logs la raison pour laquelle il n'a pas réussi à se lancer.
    Donc à ce moment tu vas dans le dossier .minecraft puis dans le dossier logs, il y aura un fichier nommé latest.log, ouvres-le avec un éditeur de texte, copies tout ce qui se trouve dedans et colles-le sur le forum.
     

Partager cette page