1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Probleme mise à jour realms

Discussion dans 'Serveurs' créé par TomGallia69600, 27 Août 2019.

  1. TomGallia69600

    TomGallia69600 Nouveau

    Inscrit:
    27 Août 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde

    Voilà, je suis administrateur de realms et j'ai un problème avec la mise à jour 1.14 sortie cette année.

    En mode solo, le mise à jour marche parfaitement.

    En mode Realms, c'est pas du tout le cas, on est toujours dans l'ancienne version de minecraft. Bambous et autres nouveautés ne sont pas disponibles.
    J'ai fait une copie de ma seed en mode solo et elle fonctionne bien avec la nouvelle mise à jour. Mais pas en mode realms.
    Je ne sais pas quoi faire.

    S'agit-t-il d'un bug que vous connaissez ?
    Quand je vais pour signaler le bug, Minecraft me renvoie à l'aide (en anglais qui plus est !!).

    Avez-vous une solution ?? C'est assez frustrant.
    Quatre ans de jeu en realms avec des dizaines de constructions que nous ne voulons pas voir disparaître par obligation de rouvrir un nouveau reamls.

    De plus je précise que le realms ne prend plus en compte les changement de difficulté que je met en tant qu'administrateur. Lorsque je passe de paisible à facile (pour des questions de contructions périlleuses), le realms reste en paisible lorsqu'on se connecte.

    Merci pour vos réponses.
    Thomas
     

Partager cette page