1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[ PROBLEME ] Mon jeu moddé ne se lance pas

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par ForTheHordes, 7 Août 2015.

  1. ForTheHordes

    ForTheHordes Enter the World

    Inscrit:
    7 Août 2015
    Messages:
    29
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Ok merci a vous deux je vous redis demain si ca a marché :D

    --------------------------------------------------------------------------------------------

    Et n'oubliez pas de donner des coups de :fouet: et de :yeeaaahh:aux :creeper: et a:poney:
     
  2. WrakSlow

    WrakSlow Mineur de Redstone

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    1 184
    Points:
    143
    Sexe:
    Homme
    De rien j'suis content pour toi si ça marche ;)
     
  3. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    La quantité de ram alloué à Minecraft (512) est beaucoup trop faible pour du jeu moddé.
    Ouvres ton launcher, clic sur "Edit Profile" puis coche la case JVM arguments, vérifies qu'il y a "-Xmx1G" puis lances le jeu.
     
  4. ForTheHordes

    ForTheHordes Enter the World

    Inscrit:
    7 Août 2015
    Messages:
    29
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Nop sa marche pas :( une autre iddé et sinon dans paneau de configuration il y a pas marquer les logiciel a démarage automatique
     
  5. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Tu as toujours le même crash ? Si oui, vérifies dans les options de lancement de Java que la ram ne soit pas limité à 512 mo.
    (panneau de configuration -> java -> onglet Java -> visualiser. Dans la liste vérifies pour chaque version de Java que la colonne Paramètres d'exécution est vide)
     
  6. ForTheHordes

    ForTheHordes Enter the World

    Inscrit:
    7 Août 2015
    Messages:
    29
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Sa y ait j'ai réussi a refaire marcher mon profil forge :)
     

Partager cette page