1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Probleme plusieurs texture custom(3d) par rapport a la durabilité d'un item

Discussion dans 'Resource packs' créé par Nyosy, 26 Oct 2018.

  1. Nyosy

    Nyosy Nouveau

    Inscrit:
    26 Oct 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'ai récemment voulu faire un texture pack avec des items en 3d pour un serveur en 1.13, Or le problème c'est que au moment de la création du model tout se passait bien (je fais le model avec cubik studio),
    cependant au moment d'aller dans le jeu ,l'outil que j'utilise pour mes textures customs( une houe en diamant)
    est bug ( texture violette et noire) mais par contre la texture custom elle marche très bien.

    Merci de cette lecture, j'attends impatiemment votre réponse qui puisse m’éclairer un peux parceque je suis un peux perdu x) ps: désolé des fautes d'orthographes.

    Code (cpp):
    {
        "parent": "item/handheld",
        "textures": {
            "layer0": "items/diamond_hoe"
        },
        "overrides": [
            { "predicate": {"damaged": 0, "damage": 0}, "model": "item/diamond_hoe"},
           
       
        {"_cmd_": "give @p minecraft:diamond_hoe{umbreakable:1, damage:1}1" , "predicate": {"damaged": 0, "damage": 0.0006406149903907751}, "model": "item/custom/bombe"},
            { "predicate": {"damaged": 0, "damage": 0.0012812299807815502}, "model": "item/diamond_hoe"},

       
          { "predicate": {"damaged": 1, "damage": 0}, "model": "item/diamond_hoe"}
        ]
    }
    [​IMG] [​IMG]
     
  2. Julenrafh

    Julenrafh Explorateur

    Inscrit:
    7 Juin 2019
    Messages:
    51
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    En gros à la ligne 3 ta rajouté un "s" à item et donc sa fausse le chemin pour trouver la textures.
     

Partager cette page