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Probleme plusieurs texture custom(3d) par rapport a la durabilité d'un item

Discussion dans 'Resource packs' créé par Nyosy, 26 Oct 2018.

  1. Nyosy

    Nyosy Nouveau

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    Bonjour, j'ai récemment voulu faire un texture pack avec des items en 3d pour un serveur en 1.13, Or le problème c'est que au moment de la création du model tout se passait bien (je fais le model avec cubik studio),
    cependant au moment d'aller dans le jeu ,l'outil que j'utilise pour mes textures customs( une houe en diamant)
    est bug ( texture violette et noire) mais par contre la texture custom elle marche très bien.

    Merci de cette lecture, j'attends impatiemment votre réponse qui puisse m’éclairer un peux parceque je suis un peux perdu x) ps: désolé des fautes d'orthographes.

    Code (cpp):
    {
        "parent": "item/handheld",
        "textures": {
            "layer0": "items/diamond_hoe"
        },
        "overrides": [
            { "predicate": {"damaged": 0, "damage": 0}, "model": "item/diamond_hoe"},
           
       
        {"_cmd_": "give @p minecraft:diamond_hoe{umbreakable:1, damage:1}1" , "predicate": {"damaged": 0, "damage": 0.0006406149903907751}, "model": "item/custom/bombe"},
            { "predicate": {"damaged": 0, "damage": 0.0012812299807815502}, "model": "item/diamond_hoe"},

       
          { "predicate": {"damaged": 1, "damage": 0}, "model": "item/diamond_hoe"}
        ]
    }
    [​IMG] [​IMG]
     

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