1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Projet Brumazur, jeu de rôle. Aide appréciée !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par BrumazurRP, 15 Juin 2016.

  1. BrumazurRP

    BrumazurRP Enter the World

    Inscrit:
    15 Juin 2016
    Messages:
    28
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Songez bien à zieuter la galerie !



    Vidéo de promotion:




    • Présentation du projet Brumazur
    Qui sommes-nous ? Qu'avons-nous à proposer et pourquoi sommes-nous là ? Je tâcherai d'être concis et au maximum compréhensible, mais pardonnez-moi si je dévie et m'attarde sur cette mise en bouche, qui je n'en doute pas, saura captiver votre attention, même modique.
    Brumazur est un projet de serveur Full Rôle-Play, je vous passe le baratin, j'imagine que vous connaissez déjà tous très bien ce mode de jeu et auquel cas, saurez trouver quelques explications sur la toile.
    Nous ne jouons plus à minecraft, nous l'utilisons comme plateforme à l'instar d'un plateau de jeu et le modelons, l'utilisons afin de permettre à quelques joueurs, rolistes invétérés ou néophyte, de s'adonner à la pratique du jeu de rôle dans les meilleures conditions possibles.

    L'équipe est composée de personnes matures, avoisinant la vingtaine d'années et ayant une expérience non négligeable dans ce domaine.

    L'univers proposé se tient dans un milieu typé asiatique, tendance japonaise, nuancé de fantaisies et détails propres à notre imagination. Il n'y aura certainement pas de pvp, ni de pve, que du jeu de rôle où tout un chacun incarnera un personnage imaginé par sa propre personne et le fera évoluer dans le background instauré. Ce background est rédigé de nos mains, imaginé de nos esprits, façonné selon nos propres inspirations. Une trame générale sera mise en place tandis que les joueurs graviteront avec leurs personnages autour. Des quêtes peuvent être proposées et recherches devront être menées. Au delà de cette trame, le rôliste aura champ libre, du RP métier en passant par le RP social ou bien même combat. La seule limite est le cadre que nous vous posons.

    De surcroît, le serveur se trouve être en 1.7.10 sous cauldron. Oui nous avons et mods, et plugins(chat de zone). Dont quelques mods originaux que je ne citerai pas encore. À titre indicatif nous avons des animaux, de nouvelles plantes, de nouveaux plats, de nouveaux ingrédients, et bien plus encore. Le jour de même que la nuit sont rallongés, more immersion please.

    Par ailleurs, Brumazur est doté de ses propres serveurs de skins, vous donnant l'opportunité de porter de la haute définition ! Egalement, il vous sera possible de modifier votre taille, accentuant la variété et marquant les différences entre joueurs.

    [​IMG]

    Finalement, nous évoluons sous le texturepack conquest, et l'avons également pleinement fonctionnel, ses metadatas, ces sons et ces textures médiévales. Merci Monsterfish. À savoir que nos mods sont texturés sur cette base.


    [​IMG]

    Passons à présent à des choses plus techniques, pour lesquelles vous devrez vous pencher sur la bibliothèque pour réaliser votre fiche de personnage !
    [​IMG]

    • La fiche de personnage

    En effet, pour pouvoir jouer sur la plateforme, il vous sera nécessaire de réaliser une fiche de personnage, qui servira de concert à l'équipe pour évaluer vos qualités de rôlistes mais aussi à vous même en esquissant les traits d'un personnage, en définissant son passé et en imaginant sa possible évolution.

    Fort de sa communauté, nous tâcherons de vous aider au maximum dans le processus de création, pour cela, n'hésitez pas à vous rendre sur le discord et communiquer ! https://discord.gg/V36rajb






      • Galerie
    Observez ici le travail déjà accompli, ne loupez rien !


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]



      • Contact
    Vous pouvez d'ores et déjà nous contacter via ce forum même, que ce soit par message privé ou bien en réponse à ce sujet même, et également nous contacter à ces adresses:
    Courriel: [email protected]
    Discord

    Skype: Brumazur.rp
    Facebook
    Twitter

    Passez nous voir sur discord !

    En vous remerciant de votre compréhension.

    N'hésitez surtout pas, nous ne mangeons pas et saurons nous montrer disponible.

     
    • J'approuve J'approuve x 2
    #1 BrumazurRP, 15 Juin 2016
    Dernière édition: 20 Juil 2017
  2. FREzer_

    FREzer_ Explorateur

    Inscrit:
    15 Juin 2016
    Messages:
    55
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Projet avec de l'avenir , hâte d'en voir le bout !
    PS: J'adore le style japonais et les animes/mangas :love: :love:
    Cordialement ,
    FREzer_
     
  3. BrumazurRP

    BrumazurRP Enter the World

    Inscrit:
    15 Juin 2016
    Messages:
    28
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Merci ! On avertira à ouverture les joueurs intéressés. N'hésitez pas à ajouter le compte skype de ce fait.
     
  4. BrumazurRP

    BrumazurRP Enter the World

    Inscrit:
    15 Juin 2016
    Messages:
    28
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Le site est en train d'être conçu, mais sachez que toute aide bienveillante, qu'elle porte sur le web, le modding et de tout autre domaine relatif est la bienvenue !
    Le projet avance est nous serons bientôt en mesure de proposer un jeu riche de contenu.
     
  5. BrumazurRP

    BrumazurRP Enter the World

    Inscrit:
    15 Juin 2016
    Messages:
    28
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Edit du sujet principal. Nous sommes toujours en quête d'âmes charitables prêtes à nous fournir un petit coup de main.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. BrumazurRP

    BrumazurRP Enter the World

    Inscrit:
    15 Juin 2016
    Messages:
    28
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Navré du triple post, j'avertis simplement d'une mise à jour du sujet, en rouge à la fin du premier paragraphe.
    Bonne journée à tous.
     
  7. BrumazurRP

    BrumazurRP Enter the World

    Inscrit:
    15 Juin 2016
    Messages:
    28
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ! Je monte ce sujet afin de prévenir de son activité et d'appuyer sur les recrutements cités ! La communauté Brumazur quête membres motivés dans les quelques domaines énumérés. Développement Java, Web, et architecte ! Notamment compétent sur Conquest. Je laisse quelques images ci-dessous pris au détour du serveur. Bien à vous.

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. BrumazurRP

    BrumazurRP Enter the World

    Inscrit:
    15 Juin 2016
    Messages:
    28
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
  9. BrumazurRP

    BrumazurRP Enter the World

    Inscrit:
    15 Juin 2016
    Messages:
    28
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Up du sujet, qui se voit toujours d'actualité, n'hésitez pas à ajouter le skype, vous rendre sur le site pour la moindre interrogation. A bientôt !
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. BrumazurRP

    BrumazurRP Enter the World

    Inscrit:
    15 Juin 2016
    Messages:
    28
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Nous sommes toujours à la recherche de développeur, entre autre chose de plugin ( Rôle-play, type chat de zone ), mais aussi de graphistes ainsi que de builders. Le projet est sur les rails. Cfr le site ci-dessus.
     
  11. FREzer_

    FREzer_ Explorateur

    Inscrit:
    15 Juin 2016
    Messages:
    55
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Je surveille toujours ce projet en suscitant autant d'impatience, un petit pourcentage pour donner une idée de l'avancement du projet ? :)
    Cordialement,
    FREzer_
     
  12. BrumazurRP

    BrumazurRP Enter the World

    Inscrit:
    15 Juin 2016
    Messages:
    28
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    60%, on a fini la ville, manque plus le game-design, deux trois détails et on lance la machine

    Edit: J'envoie des screenshots dans la journée.
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. BrumazurRP

    BrumazurRP Enter the World

    Inscrit:
    15 Juin 2016
    Messages:
    28
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Le projet Brumazur, jeu de rôle médiéval oriental, poursuit sa longue route qui voit au loin la lueur du terminus. À savoir que nous quêtons toujours l'aide de qui le veut, qui le souhaite, et qui est motivé. Ci-dessous, et à titre indicatif (l'aide portée peut ne pas se résumer qu'à cela), une liste de ce dont nous aurions besoin, soyez attentif:

    • Graphistes : Réaliser des planches réalistes, des drapeaux, des fanions, des textures et bien d'autre !
    • Architectes : De la réalisation d'aménagement intérieur, de temples, de Torii comme de décors naturels.
    • Développeur : -Java -> Réalisation de plugin simples, rôle-play, et réalistes.
    -> Modifications de mods et implants de systèmes rôle-play.

    Le projet, comme dit plus haut, touche à la fin, il est bel et bien l'heure de vous signaler si vous désirez porter votre pierre à l'édifice.
    Futurs joueurs, il ne s'agit que d'un peu de temps, patience !
    Chacun de vous, si vous désirez plus d'informations je vous invite dès lors à ajouter le skype : Brumazur.rp ou rendez vous sur cette page de notre site : http://brumazur.livehost.fr/Forum/forum-communautaire/nouveau-des-questions-sur-le-serveur-par-ici/.
    N'hésitez pas à poster, ça ne coûte rien et nous ne mangeons pas.


    [​IMG]

    Maintenant, deux screenshots révélateurs ! Profitez donc.


    [​IMG]


    [​IMG]


     
  14. BrumazurRP

    BrumazurRP Enter the World

    Inscrit:
    15 Juin 2016
    Messages:
    28
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Merci à ceux qui ont répondu favorable pendant ces deux petits jours, la course se poursuit ! En prime quelques images tirées de notre large album.

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  15. Nukira

    Nukira Bûcheron

    Inscrit:
    15 Août 2015
    Messages:
    196
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Recrutez vous des Modérateurs ??
     

Partager cette page