1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Projet Build&Dev (vente serveur, build, plugins)

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Build&Dev, 20 Mai 2019.

  1. Build&Dev

    Build&Dev Nouveau

    Inscrit:
    20 Mai 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Bonjours à toutes et à tous, nous sommes Build&Dev une team indépendante de Builders ainsi que de Développeurs qui vient de faire surface !


    Nos objectifs :

    nous souhaitons réaliser des serveurs minecraft avec un spawn, des lobbys et plein de mini jeu avec des builders pour des maps toujours plus jolies et des développeurs java / python…

    nous savons aussi gérer des bases de données MySQL si vous avez une idée précise d’un mini jeu en particulier, mais que vous ne savez pas comment vous y prendre pour faire la map et crée le/les plugins adéquate pas de problème nous sommes là! si vous souhaitez des maps sur des thème en particulier c’est possible ! (baie aux pirates, médiéval, futuriste, moderne,antique...) nous somme là avec notre armée de builders nous pouvons gérer quasiment tous les thèmes.

    si vous voulez un mini-jeu mais que aucun plugins n'existe :( , nos développeurs se feront un plaisir de vous aider à en créer un pour rendre la tâche plus simple

    d'où nous est venue cette idée ?

    nous avons eu l'idée avec un ami qui gère bien les langages de programmation (personnellement je n’y comprend rien ;) je préfère build ).

    nous avons créé un serveur il y a quelque années de sa mais nous n’y connaissions rien une aide venant de d’autre personnes nous aurait été bien utile ce pourquoi nous somme là a vous présenter le projet, j'espère qu’il vous plairas, parlons maintenant du prix (car oui il faut bien financer les centaines d’heure passer sur un projet par notre équipe) pour ce qui est du prix regarder le document sur le Discord avec des réductions pour fêter les 10 ans de minecraft l’argent payeras non seulement l'équipe mais aussi le serveur utiliser pour cree la map et tester les plugins … j'espère que vous serez conciliant et merci d’avance ;)

    Nos créations :

    [​IMG] [​IMG] [​IMG]



    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    Un membre du staff
     

Partager cette page