1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Projet] CTM - Guardian Of Doom

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par EternityGamingg, 20 Jan 2017.

  1. EternityGamingg

    EternityGamingg Nouveau

    Inscrit:
    19 Sept 2015
    Messages:
    5
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Salut les Minecrafteurs !

    Aujourd'hui, je cherche des builders pour un projet CTM. Je vous fais un petit topo de l'histoire :

    Vous êtes 2 chevaliers qui ont été choisi pour aller défendre votre nation. Une force inconnue a commencer a attaquer les habitants de celle ci. La population réduit gravement. Une solution doit être trouver avant que ce carnage continue.

    Bon, c'est un résumé très rapide, hein ? Mais ça raconte a peu près.
    Donc en faite, j'ai besoin de plusieurs builders avec quand même de l'expérience dans la construction.

    La map sera quand même assez grande et demandera du temps a finir. Donc les personnes intéressez doivent avoir du dévouement et de la persévérance.

    Comment contacter ?

    Sur le forum ou par email : [email protected]
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page