1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Projet de serveur innovant

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Pi'hyerik, 15 Juin 2015.

  1. Pi'hyerik

    Pi'hyerik Enter the World

    Inscrit:
    13 Août 2014
    Messages:
    34
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonswuég à tous.
    Je recherche quelques personnes pour m'aider à faire un serveur, pas complètement nouveau, mais innovant, très simple et communautaire. Etant un phallus de palourde vietnamienne en tout ce qui est setup de serveur et de sa config', je demande humblement votre aide sur certains points. Je ne dit pas plus sur la nature du serveur, de peur que quelqu'un me vole l'idée.

    Codage :
    Je recherche une personne pour me coder une génération de map via mod ou plugin, la génération en elle même est pas difficile du tout (bien moins complexe qu'un monde minecraft basique).

    Configurateur
    Je recherche une personne savant mettre en place un serveur en installant tout ce qui à été précédemment créé.

    Modération
    Je recherche personnes confiantes et aimables pour sa gestion du (futur) serveur.

    Partenariat
    Un éventuel partenariat pourrait accélérer la mise en place du serveur en général et fonder une base de communauté modeste mais solide.

    Ce "Projet" reste en phase "d'idée", rien de concret et de fonctionnel n'a été créé. Cependant, étant sur la voie du game design, je peut décrire tout les aspects du serveur sur des fichiers annexes complets et détaillé pour faciliter sa mise en oeuvre.
     
  2. Legamer68

    Legamer68 Nouveau

    Inscrit:
    16 Juin 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut pour un Partenariat cela serai Ok
    j'aime bien ton idée
    je suis moi meme Fondateur d'une communautée de MultiGaming
    je suis actuellement en recherche de Partenariat

    Vous pouver me demander sur skype : opale2003
    mon Ts: teamspeak1.mtxserv.fr:10357

    j'attend ta reponse

    Cordialement Legamer68
     

Partager cette page