1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement projet d'un parc minecraft(builder,terraformeur,"ingénieure"redstone)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par cocomardikids, 24 Avr 2018.

  1. cocomardikids

    cocomardikids Nouveau

    Inscrit:
    23 Mai 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Bonjour,
    je recherche:
    3 builder
    1 terraformeur
    1"ingénieur" en redstone

    -pour cela il faut avoir 14 ans (ou plus)
    (possibilité d'être plus jeunes sous conditions d'être assez mature)
    -il faut s'y connaitre un minimum en bloc de commande
    -avoir au moins 2ans d'expériences sur minecraft
    -d'être sympa,et sociable (tout problème entre membre serait puni(ban du projet))
    -avoir discord(un micro potable)
    -il faudra pouvoir être présents sur le projet au moins une fois par semaine(sauf impossibilité justifier)

    pour être "recruter",
    envoyer un "CV"(expérience in game,IRL;prénom(IRL, in game,discord),âge;photo du ou des projet(s) crée;intérêts)a : [email protected]
    si le profil correspond,
    je vous contacte par discord pour un "entretien" orale.
    si toute les conditions sont réunis vous aurez alors accès au serveur.

    Plus précisément,il question de crée un parc d’attractions minecraft à thèmes (différends univers a crée)
    il ne s'agit en aucun cas de copier un parc pré-existant.(possibilité de modifier le projet tout en restant sur un parc d'attractions)
    PS:si le projet se passe bien,possibilité de crée d'autres map plus tard.

    j’espère obtenir des réponses rapidement
     
  2. cocomardikids

    cocomardikids Nouveau

    Inscrit:
    23 Mai 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0

Partager cette page